SMITE

Les grands finalistes du SMITE World Championship 2019 sont connus

by Jules Serrurier

Partager


Au cours de la première journée de compétition, des résultats surprenants ont permis de mettre en place une grande finale passionnante au Championnat du monde SMITE 2019. 

Si vous pensiez que les surprises étaient finies après la sortie de eUnited par Trifecta lors de la première journée, vous avez eu tort, car Splyce a creusé pour s'imposer face à Dignitas, numéro 1 en Europe. Pendant ce temps, Team RivaL a mis fin à la course de Trifecta au Championnat du Monde avec match parfaitement maîtrisé pour remporter la deuxième demi-finale 3 à 0.

Advertisement

Splyce s'est qualifié pour la grande finale du Championnat du monde SMITE en remportant 3 à 0 son match contre Dignitas.

Après que les champions en titre de chez eUnited ont été éliminés lors de la première journée, Dignitas a cherché à se positionner pour remporter le titre de Champion du Monde. Très vite, il devint clair que Splyce voyait les choses différement.

Splyce a fait preuve d’une grande aisance avec une cohésion d'équipe supérieure sur les deux parties. Ils ont même eu le premier sang en seulement 10 secondes !

Advertisement

Cette élimination très rapide a complètement donné le ton aux deuxième et troisième matchs, alors que Splyce a continué à détruire Dignitas. Ces derniers ne montraient pas une once d’opposition et perdront finalement 3 à 0, ce qui les laissera complètement abasourdis. 

La Team RivaL a battu Trifecta sous le score de 3 à 0 pour se qualifier pour la grande finale du championnat SMITE World.

La dernière série entre Trifecta et Team RivaL s'est également soldée par un 3 à 0 en faveur de RivaL. Les deux premiers matchs de cette série ont été incroyablement serrés, avec seulement quatre éliminations séparant les deux équipes alors qu'elles se disputaient leur position dans des combats acharnés. 

RivaL a dominé les deux matchs pour se donner une solide avance de 2 à 0 dans la série. Le dernier match était à nouveau serré, mais cette fois-ci, RivaL a ouvert le score à 23 minutes pour remporter la victoire et remporter son ticket pour la grande finale. La grande finale entre Splyce et Team RivaL commencera à 21h00 le dimanche 18 novembre. 

Advertisement



Pour tout ce que vous devez savoir sur les Championnats du monde de SMITE et Paladin, assurez-vous de consulter notre hub officiel qui contient les streams et le programme de ce week-end riche en e-sport !