Red Dead Redemption

Red Dead Online offre aux joueurs de l'or et des dollars dans sa dernière mise à jour.

par Ludovic Quinson
Rockstar

Partager


Pour tous les joueurs se connectant aux serveurs de Red Dead Online avant le 20 décembre, 15 lingots d'or et de l'argent vous seront remis.

Le jeu a connu ces dernières semaines, des mises à jour assez régulières afin de corriger de nombreux bugs, de stabiliser les performances du jeu...

Mais outre tous ces problèmes, dans Red Dead Online, il est difficile d'amasser énormément d'argent sauf si ce n'est en jouant de nombreuses heures.

Pour cela, Rockstar Games va offrir à tous les joueurs se connectant avant le 20 décembre, 15 lingots d'or qui pourront vous permettre d'acheter de meilleures armes ou un nouveau cheval plus rapide.

Publicité

Selon votre version du jeu, vous recevrez des dollars dans le mode en ligne, pour les possesseurs de l'Edition Spéciale, vous recevrez 100 dollars, pour ceux disposant de la version Ultime, 1000. Et pour finis toutes les personnes ayant pré-commandé le jeu recevront également 100 dollars en plus.

Rockstar Games a communiqué sur le fait que cette mise à jour est probablement la dernière de l'année 2018, et qu'il faudra attendre 2019 pour du nouveau contenu.

Pour les joueurs Playstation 4, du contenu exclusif est disponible, découvrez comment l'obtenir à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité