Où trouver les animaux légendaires dans Red Dead Redemption 2

Ludovic Quinson

Comme vous l’avez surement déjà remarqué, des animaux légendaires rôdent sur la carte de Red Dead Redemption 2, voici tous leurs emplacements !

Red Dead Redemption 2 est un jeu extrêmement complet, vous pouvez y trouver tout types d’activités, jouer au poker, au dominos, au jeu du couteau, provoquer une personne en duel, de se rendre à des spectacles, d’aller à la pêche et bien d’autres encore….

Vous pourrez retrouver énormément d’animaux sur la carte, et parmi ces animaux, des légendaires qui peuvent êtres vendus à très bon prix et ainsi vous faire gagner un petit pactole.

L’article continue après la publicité

• En savoir plus : Comment trouver le cheval le plus rare et le plus rapide

L’utilisateur Reddit ‘TVBoss‘ a publié une image avec le contenu de tous les emplacements des animaux légendaires à chasser sur la carte :

TVBoss

Afin d’obtenir plus d’argent à la revente de la peau, il vous faudra abattre votre cible d’une seul balle. Pour y arriver il faut repérer le point faible de l’animal que vous chassé, pour voir ce point faible en question, il vous faut avoir Sang-Froid au niveau 4 qui se débloque au chapitre 5 de l’histoire.

• En savoir plus : Les différents moyens pour gagner de l’argent dans Red Dead Redemption 2

L’article continue après la publicité

Si vous êtes impatient et que vous ne voulez pas attendre d’avoir Sang-Froid niveau 4, essayer de viser le cœur ou la tête qui sont souvent les points faibles.

Source : Reddit

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]