Rainbow Six Siege leak nouvel agent Saison 2 de l'Année 7 - Dexerto.fr
Rainbow Six

Rainbow Six Siege : leak nouvel agent et carte de la Saison 2 Année 7

Published: 4/Apr/2022 21:18

by Martin Thibaut

Share


L’Année 7  de Rainbow Six Siege fait rage avec la Saison 1, mais des leaks de plus en plus nombreux partagent déjà des informations sur l’agent de la Saison 2. Voici ce que nous savons sur le nouvel opérateur belge.

L’opération Demon Veil a donné le coup d’envoi de l’Année 7  de Rainbow Six Siege en beauté avec Azami, la carte Emerald Plains et bien d’autres choses encore.

Cependant, le spectacle se poursuivra dans la Saison 2 qui selon des fuites introduire l’Agent belge, Sens.

Fuites sur le nouvel agent : Sens

Les fuites concernant le nouvel agent, qui s’appellerait Sens, commencent à affluer. Alors que la feuille de route confirmait qu’il viendrait de Belgique, c’est la seule information officielle que nous avons obtenue.

Advertisement

Cependant, à l’approche de la mise à jour Y7S2, les dataminers travaillent dur pour dévoiler son kit. Il aurait accès à un système de projection R.O.U., qui permet de déployer de grands écrans de fumée bloquant ainsi les lignes de vue pendant une durée déterminée, environ 10 secondes.

Il n’est pas précisé s’il s’agit d’un attaquant ou d’un défenseur, mais il va sans dire qu’une telle capacité aurait un impact massif, quel que soit le côté où il se trouve.

Une nouvelle carte arrive

Après l’ajout des plaines d’Emerald Plain dans l’opération Demon Veil, une deuxième nouvelle carte arrive.
Seulement, il y aura une différence majeure : cette carte serait en cours de développement pour le nouveau mode Deathmatch uniquement, et ne sera pas jouable en mode de jeu normal. Cependant, cela pourrait changer.
Emerald Plains Rainbow Six Siege
Ubisoft
La première nouvelle carte de Siege depuis trois ans, Emerald Plain, sera bientôt suivie d’une autre.
S’il s’agit bien d’une carte exclusive au mode Deathmatch, elle se déroulera en Grèce.
Étant donné que la troisième carte de l’année sera singapourienne aux côtés de l’agent prévu pour la Saison 3 de l’année 7, cela semble logique, mais les leaks ont régulièrement changé par le passé, alors restez sceptique autant que possible.