Un nouveau partenaire de taille pour Ubisoft et Rainbow Six Siege - Dexerto.fr
Rainbow Six

Un nouveau partenaire de taille pour Ubisoft et Rainbow Six Siege

Publié le: 16/Nov/2018 13:25 Modifié le: 18/Déc/2019 17:12

by Nathan Farge

Partager


Un nouveau partenaire important arrive pour la Pro League et les prochains Majors de Rainbow Six Siege.

La compétition sur le FPS compétitif d’Ubisoft Rainbow Six Siege ne cesse de se développer avec de plus en plus de tournois comme la 6CUP qui s’est déroulé à la Paris Games Week.

Publicité

Dans un communiqué, Ubisoft a annoncé un nouveau partenariat clé avec Paypal pour la Pro League ainsi que les prochains Majors qui auront lieu sur le jeu en Amérique du Nord, Europe, Asie Pacifique et Amérique Latine.

Dans le communiqué, Geoffroy Sardin, vice-président ventes & marketing chez Ubisoft a déclaré :

Publicité

« Nous sommes honorés d’accueillir PayPal au sein de nos partenaires clés pour la Pro League et les prochains Majors de Tom Clancy’s Rainbow Six. C’est un message fort qui montre que la scène esport de Tom Clancy’s Rainbow Six est en perpétuelle progression, attirant de nouveaux partenaires qui partagent notre enthousiasme pour l’esport. Il sera gratifiant de voir se développer notre partenariat lors de nos futurs événements, dont ceux à Rio de Janeiro, à Montréal et tout au long de l’année 2019. »

La directrice Générale de PayPal France,Caroline Thelier, a de son côté précisé :

« PayPal est le partenaire idéal pour la communauté de Rainbow Six Siege puisque la plateforme proposera aux joueurs de payer de manière pratique et en toute sécurité leurs contenus, leur permettant de profiter sereinement du jeu. PayPal est le moyen idéal pour payer du contenu in-game et nous sommes heureux de collaborer avec Ubisoft afin d’offrir à la communauté les meilleures expériences comme des événements exclusifs ou des offres inédites sur l’Ubisoft Store dans l’année à venir. »

Ce partenariat témoigne de la réussite de Rainbow Six dans le monde du FPS compétitif. Le jeu a d’ailleurs été nommé dans plusieurs catégories aux Esports Awards qui ont été décernés en début de semaine.