Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 09/09/18

Millenium peut se qualifier au Six Invitational dès ce dimanche à la DreamHack Montréal

Millenium peut se qualifier au Six Invitational dès ce dimanche à la DreamHack Montréal
DreamHack

La deuxième équipe qualifiée pour le Six Invitational sera décidée ce dimanche 9 septembre à la DreamHack Montréal et les Millenium font partie des quatre équipes encore en lice.

Publicité

Après un Six Major Paris en demi-teinte, les Millenium avaient à cœur de se rattraper lors de cette DreamHack Montréal et pour le moment force est de constater que le contrat est en bonne voie d'être rempli.

Renshiro, Liven, Hicks, risze et AceeZ, le joueur allemand recruté récemment, ont ainsi réalisé un parcours sans faute ce samedi 8 septembre en s'imposant 2-0 contre les Canadiens de N4N1 qui venaient du BYOC, puis 2-1 contre les Américains de Spacestation. Ces deux victoires leur ont assuré la première place de leur poule et une qualification pour les Playoffs.

Publicité

Les choses se sont moins bien passées pour les Mock-it de Panix, Enemy, RevaN, Hungry et SirBoss qui ont eu droit à une poule compliquée aux côtés de Evil Geniuses, Cloud9 et Grizzlys, l'équipe passée par le BYOC. Une victoire contre ces derniers n'aura pas suffi pour compenser leurs deux défaites contre les deux équipes américaines et c'est donc sur un top 9/12 qu'ils terminent cette DreamHack.

Dans leur premier match de bracket, les Millenium étaient opposés aux Noble esports, une autre équipe de Pro League américaine. Les deux premières maps de ce BO3 étaient particulièrement serrées, les M ont ainsi ouvert le score sur Bank 7-5 avant de se faire égaliser sur Border sur le même score. Mais ils ont affiché une belle domination sur Coastline où ils se sont imposés 6-0 pour s'offrir une place en demi-finale.

Publicité

C'est encore une équipe américaine qui va se dresser sur leur chemin à ce stade de la compétition. Ils affronteront ainsi Cloud9 à 16h15, heure française, ce dimanche 9 septembre. Une victoire dans ce match leur permettrait d'accéder à la finale où ils rencontreraient le vainqueur du match entre SK Gaming, vainqueurs des Team Secret au tour précédent, et Rogue qui ont eux fait tomber les finalistes du Six Major Paris, Evil Geniuses.

Or l'enjeu est de taille pour l'équipe française. En effet, au-delà des 25 000$ promis aux vainqueurs de cette DreamHack Montréal, une victoire finale leur permettrait surtout d'obtenir directement leur place pour le Six Invitational, le championnat du monde qui se déroulera également à Montréal en janvier 2019. Ils y rejoindraient les G2 Esports, déjà qualifiés grâce à leur sacre au Six Major Paris.

Lire plus sur :
DreamHack Montreal, Millenium