Pokémon

Un streamer de Pokémon Épée et Bouclier complètement choqué après avoir eu une chance incroyable

par Ludovic Quinson
TheNo1Alex - Twitch / Nintendo

Partager


Un streamer de Pokémon Épée et Bouclier a récemment eu la chance la plus incroyable qui soit lorsqu'il était en train d'attraper des shiny.

Une fois que les joueurs ont obtenu tous les badges du jeu, de nombreux se tournent ensuite vers le remplissage du Pokédex.

Bien que ce Pokédex soit plus petit que dans certains jeux dans le passé en raison du retrait du Pokédex National, il reste encore beaucoup de Pokémon que les joueurs peuvent attraper, et cela n'inclut même pas les shiny.

Publicité

NINTENDO
NINTENDO

Les Pokemon shiny sont parmi les plus rares du jeu et ne constituent qu'un changement cosmétique mineur. De nombreux streamers ont déjà consacré des centaines d’heures à la chasse des shiny et certains ont même offert d’énormes récompenses à leurs communautés s'ils n’étaient pas capables d’en attraper un.

Publicité

Le streamer Twitch TheNo1Alex a passé 80 heures à chasser des shiny et après 4051 tentatives, il a finalement pu obtenir un Grimalin shiny.

Même si cela a été un exploit pour le streamer, il n'était clairement pas prêt pour voir qu'il allait se passer ensuite. Juste au moment où il commençait enfin à se calmer après avoir eu son premier shiny, il a ouvert un autre œuf, et c'est là que le miracle s'est produit.

Publicité

Alex a été complètement stupéfait lorsqu'il a vu encore un autre Grimalin shiny sortir de l'œuf. Les chances d'obtenir deux fois le même shiny de suite sont infimes, il s'agit là d'un véritable exploit.

Attraper un shiny n'est pas vital pour remplir votre Pokédex, mais c'est un excellent moyen de continuer votre aventure plus longtemps après la fin de l'histoire principale.

Publicité