Pokémon

Comment obtenir l’Œuf chance pour gagner plus d'expérience dans Pokémon Épée et Bouclier ?

par Paul Fouillade
Game Freak

Partager


Dans Pokémon Épée et Bouclier, vous allez passer un bon moment à entraîner vos pokémon. Pour autant, saviez-vous qu'il existe un objet pour augmenter de 50% votre expérience ? Voici comment l'obtenir.

La 8ème et actuellement dernière Génération de pokémon vient de débarquer et les versions Épée et Bouclier semblent déjà battre tous les records de vente. Des millions de dresseurs explorent la Région de Galar pour tenter de compléter leur pokédex, mais aussi monter la plus puissante équipe possible.

Pour ce faire, il existe bon nombre de méthodes pour permettre à vos pokémon préférés de gagner rapidement des niveaux. Si la plus efficace est sans aucun doute de faire des Raids Dynamax à la chaîne, un autre objet se révèle tout aussi intéressant, l'Œuf Chance.

Publicité

Game Freak
Game Freak
l'Oeuf chance vous permet d'accélérer l'entraînement de vos pokémon

Cet objet à tenir va augmenter de 50% l'expérience du pokémon qui le tient lors de ses combats. Un atout qui se révèle très vite indispensable pour qui veut entraîner efficacement et facilement certains pokémon.

Pour l'obtenir, il vous faudra effectuer une quête très simple que nous allons vous détailler. Seule condition préalable, avoir battu Tarak.

Publicité

Pour commencer, rendez-vous à Skifford et plus précisément au Restaurant de fruits de mer. De là, allez parler au cuistot pour qu'il vous demande d'effectuer quelques livraisons.

Game Freak
Game Freak
Rendez-vous dans le restaurant pour commencer vos livraisons

Publicité

La première se situe près de la gare de la ville. Vous obtiendrez en retour un Bonbon Exp. L ainsi qu'une Pépite.

Game Freak
Game Freak
Première livraison à effectuer

La seconde livraison se trouve dans la maison juste à gauche du restaurant. Vous serez récompensé avec deux Maxi-Pépites.

Publicité

Game Freak
Game Freak
Seconde livraison

Pour finir, la troisième et dernière livraison n'est pas réellement dans une maison mais plutôt l'étal au toit vert situé sur la place du marché. Une fois de retour au restaurant le chef vous remerciera en vous donnant l'Œuf Chance !

Game Freak
Game Freak
Troisième et dernière livraison

Publicité

Une fois dans votre poche, vous n'avez plus qu'à l'équiper au pokémon que vous souhaitez entraîner. Pour cela, la meilleure méthode avec l’Œuf Chance reste de retourner vous battre contre la Ligue Pokémon.