Pokémon

Où trouver Corayon de Galar dans Pokémon Bouclier ?

par Paul Fouillade
Game Freak

Partager


Les dresseurs ont été surpris de découvrir la nouvelle apparence de Corayon dans la Région de Galar. Malgré tout, il reste très populaire alors voici comment faire pour en trouver un dans Pokémon Bouclier.

Il ne s'agit pas du seul pokémon a avoir radicalement changé d'apparence après son arrivée à Galar, que ce soit Miaouss ou encore Mr. Mime, ces espèces de pokémon se sont adaptées à leur environnement. Dans le cas de Corayon et de la région très industrialisée de Galar, il a adopté le type spectre et un blanc laiteux plutôt intimidant.

Au-revoir le brillant et chatoyant pokémon rose de type Eau/Roche. A la place, les fans de Corayon ont dû d'habituer à cette nouvelle apparence...

Publicité

Game Freak
Game Freak
La Région de Galar est vaste et bordée par la mer mais Corayon n'y est plus si répandu...

Mais où en trouver un ?

 

Publicité

Comment attraper Corayon et Corayôme ?

La forme Galarienne de Corayon n'est pas vraiment répandue et peut uniquement être trouvée à un endroit en particulier dans la nature.

Le pokémon, qui évolue au niveau 38 en Corayôme apparaîtra dans les Terres Sauvages entre les niveaux 30 et 32, ce qui veut dire que vous n'aurez pas à patienter bien longtemps pour obtenir son évolution.

Publicité

Comme vous devez désormais le savoir, les Terres Sauvages sont divisées en plusieurs sections et sont assez vastes. Des dizaines de pokémon n'attendent que votre passage pour vous foncer dessus alors vous allez devoir ouvrir l’œil.Vous devrez tout d'abord vous rendre au niveau du Miroir du Géant (voir ci-dessous).

Une fois sur place il vous faudra être patient. La forme Galarienne de Corayon possède un taux d'apparition de seulement 5%. Notez cependant que ce pokémon vadrouille naturellement dans la nature, vous n'aurez pas besoin d'examiner chaque pokémon présent dans les hautes herbes. C'est déjà ça de gagné.

Publicité

Game Freak
Game Freak
Le Miroir du Géant est le seul endroit où vous pourrez en trouver à l'état sauvage

Une autre manière d'obtenir Corayon est d'effectuer des Raids Dynamax et d'espérer en trouver un. Si vous souhaitez forcer un peu la chance vous pouvez utiliser un Morceau Vœu dans les antres à proximité du Miroir du Géant, de la Plaine Rocheuse ou de la Tour en Ruines.

Publicité

Game freak
Game freak
Corayon évoluera au niveau 38 en Corayôme

Comme nous l'avons expliqué plus haut, Corayon est un pokémon exclusif à la version Bouclier.

Les détenteurs de la version Épée devront donc faire un échange ou participer à un raid lancé par un joueur Bouclier. C'est le seul moyen pour eux de l'obtenir et de débloquer son entrée dans le Pokédex.