Pokémon É/V : Une fuite de l'évolution de Poussacha interpelle - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Écarlate & Violet : Une fuite de l’évolution finale de Poussacha interpelle

Published: 13/Jun/2022 18:21

by Océan Fleutot

Share


Une fuite de Pokémon Écarlate & Violet sur la potentielle évolution finale de Poussacha fait grincer des dents certains joueurs.

En février 2022, The Pokémon Company dévoilait la première bande-annonce de la neuvième génération tout en révélant le nouveau monde ouvert des jeux Écarlate & Violet.

Les trois Starters ont été présentés dans la vidéo de présentation, et comme d’habitude, ils ont divisé la communauté pour défendre l’honneur de leur Pokémon préféré. Chochodile, Poussacha ou Coiffeton, de nombreux fans ont déjà une idée en tête de qui ils choisiront le jour J lors de la sortie des jeux.

Advertisement

Cependant, beaucoup sont encore dans le doute et hésitent à s’engager tant qu’ils n’auront pas vu les formes finales des Starters.

Et selon les dernières fuites, certains dresseurs craignent que Poussacha, le Pokémon chat de type Plante, ne subisse une transformation similaire au Starter de la septième génération Flamiaou.

Quelle évolution finale pour Poussacha dans Pokémon Écarlate & Violet ?

Pokémon Écarlate et violet Poussacha évolution
Game Freak
Poussacha se transformera-t-il en un gros matou ou en quelque chose de totalement différent ?

C’est ce qu’a laissé entendre le leaker notable Riddler_Khu. Selon lui, Poussacha pourrait avoir une évolution finale sur deux pattes…

Comme Flamiaou, Poussacha est un Pokémon qui ressemble énormément à un chat domestique. Son pelage vert et ses yeux surdimensionnés sont les seules parties de son corps qui lui font davantage ressembler à un Pokémon.

Advertisement

Malgré sa simplicité, de nombreux fans adorent son design mais craignent que son évolution n’efface cet aspect animal de compagnie. Cela s’est notamment produit avec Flamiaou qui s’est transformé en Félinferno, un félin bipède à la musculature impressionnante.

Sur Twitter, un internaute a adressé un message au leaker en lui demandant si l’évolution de Poussacha se tiendra sur deux ou quatre pattes. Riddler_Khu a simplement répondu : “Il se tient debout.”

Sprigatito final evolution. Two feet or four. Now we know. from PokeLeaks

Suite à sa réponse, plusieurs joueurs ont évoqué une déception pour eux, si la dernière évolution de Poussacha était un Pokémon bipède.

Advertisement

D’autres n’ont pas perdu espoir, un utilisateur a émis l’hypothèse que cette évolution pourrait être similaire à Typhlosion qui se tient à la fois sur deux et quatre pattes.

On peut penser que les développeurs ne vont pas non plus faire un copier-coller des formes de Flamiaou et Félinferno de la 7G pour Poussacha et son évolution de la 9G.

Pour le moment, rien n’est encore officiel puisque Game Freak n’a pas dévoilé les évolutions finales des trois Starters. Selon Riddle_Khu, cela pourrait être pour fin juin !