Où trouver Brutalibré dans Pokémon Écarlate et Violet : Capture, Évolution

Pokémon Écarlate et Violet BrutalibréTHE POKEMON COMPANY

Brutalibré est à nouveau un Pokémon très puissant et rapide dans Pokémon Écarlate et Violet. Découvrez donc où vous pouvez le capturer.

Les joueurs qui se lancent dans Pokémon Écarlate et Violet devront faire face à de nombreux dresseurs redoutables sur la route qui mène à l’accomplissement de chacun des trois différents parcours scénaristiques que le jeu propose.

Et afin de progresser au cours de ces différents scénarios, les joueurs auront besoin de Pokémon de type Vol et de type Combat.

C’est alors là que Brutalibré peut s’avérer être un membre puissant de votre équipe lorsqu’il s’agit d’affronter certains dresseurs. Voici donc où vous pouvez le trouver.

L’article continue après la publicité

Où trouver Brutalibré dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Brutalibré se trouve principalement dans le nord de Paldea. Cependant, les joueurs doivent éviter de chercher dans les zones enneigées de la région du Mont Nappé, car Brutalibré ne s’y trouve tout simplement pas.

Plus précisément, pour trouver Brutalibré, vous allez devoir vous rendre dans les zones suivantes :

  • Lac Asrol
  • Zone Nord n°1
  • Zone Nord n°2
  • Zone Nord n°3, vers l’ouest de la base d’Ortega
Emplacement Brutalibré Pokémon Écarlate et VioletTHE POKEMON COMPANY
Brutalibré se trouve principalement dans le nord de Paldea.

Comment faire évoluer Brutalibré ?

Malheureusement, Brutalibré n’a pas reçu d’évolution dans la neuvième génération. Les joueurs doivent donc s’attendre à ce que les statistiques de Brutalibré restent les mêmes tout au long de sa progression.

Cependant, contrairement aux autres Pokémon qui n’évoluent pas, Brutalibré a des statistiques respectables malgré son absence d’évolution.

L’article continue après la publicité

Et voilà, vous savez maintenant comment trouver Brutalibré dans Pokémon Écarlate et Violet.