Pokémon

Le nouveau Pokémon Fabuleux Zarude arrive dans Pokémon Épée et Bouclier

par Paul Fouillade
Game Freak

Partager


Le nouveau Pokémon Fabuleux annoncé lors du Pokémon Day a finalement été dévoilé. Zarude arrivera très bientôt dans Pokémon Épée et Bouclier.

Malheureusement, nous ne savons pas encore quand ce nouveau Pokémon sera ajouté à la région de Galar. En revanche ce que l'on sait c'est qu'il ne sera pas possible de l'obtenir par les moyens traditionnels du jeu. Cela veut notamment dire que vous ne pourrez pas l'attraper dans la nature.

Zarude en détails

Publicité

Pour l'instant, voici ce que l'on sait de Zarude :

  • Catégorie : Pokémon Vilain Singe
  • Type : Ténèbres et Plante
  • Taille : 1.8 m
  • Poids : 80 kg
  • Talent : Feuille Garde

Pokémon fabuleux Zarude Pokémon Epée et Bouclier Game Freak
Game Freak
Zarude semble être un Pokémon particulièrement agressif

Le site officiel de Pokémon Epée et Bouclier a révélé d'autres détails intéressants à propos de ce nouveau Pokémon Fabuleux et son espèce.

Publicité

"Zarude peut faire pousser des lianes depuis son cou, ses poignets et la plante de ses pieds. Robustes et flexibles, celles-ci ont de multiples usages. Elles peuvent notamment servir à se balancer de branche en branche, et à attraper les Baies éloignées. Elles ont également des propriétés curatives et elles soignent les plaies en un rien de temps lorsqu’elles sont utilisées en bandage. Les Zarude vivent en groupe dans la jungle profonde. De nature agressive, ils sont si hostiles envers les étrangers qu'ils sont craints par tous les autres Pokémon qui partagent leur lieu de vie. Ils sont également très rusés et combattent en se déplaçant d'arbre en arbre, attaquant sans relâche avec leurs griffes acérées."

Les Zarude semblent donc vivre en bandes et ne pas aimer la présence des visiteurs dans les forêts de Galar. Ce Pokémon agressif pourrait donc vous donner du fil à retordre.

Les autres Pokémon sont eux aussi effrayés par Zarude, reste maintenant à voir àquel point il peut être puissant et dangereux. Etant donné son état de Pokémon Fabuleux, on imagine qu'il n'est pas inquiété par le premier Moumouton venu.

Comment attraper Zarude

Publicité

Si Zarude ne peut pas être attrapé par les moyens conventionnels d’Épée et Bouclier, on se demande donc comment celui-ci pourra venir s'ajouter à votre équipe et votre collection. Si "d'autres informations doivent arriver bientôt", on peut déjà spéculer sur les moyens qu'emploieront les dresseurs.

Magearna, le Pokémon Fabuleux des versions Soleil et Lune pouvait être obtenu via un QR Code. La Nintendo Switch étant dépourvu d'appareil photo, cette option semble difficilement envisageable.

Publicité

Peut-être s'agira-t-il d'un code donné aux joueurs comme c'est le cas avec certains pokémon comme Miaouss ou des cadeaux à récupérer. Une autre option évidente serait un événement temporaire qui permettrait à Game Freak de l'introduire dans le jeu.

Cela pourrait par exemple être sous la forme d'un Raid temporaire comme c'est le cas avec Mewtwo actuellement (même s'il est impossible de le capturer). Espérons seulement qu'il soit un peu plus simple à battre étant donné la force de Mewtwo, si Zarude est du même calibre, bon nombre de dresseurs risquent de ne pas être très contents.

Heureusement, ce Pokémon devrait être accessibles à tous les joueurs, qu'ils aient ou non acheté le Pass d'Extension pour les DLCs à venir.

Publicité