Les joueurs de Pokémon Go sont terrifiés par ce PokéStop de Pikachu

Gaston Cuny
Pikachu dans une forme étrange

Un joueur de Pokémon Go a reçu une carte postale de la monstruosité mythique qu’est le PokéStop Grotesque Pigachu et a partagé ses découvertes avec le monde.

Dans Pokémon Go, les joueurs peuvent faire tourner les PokéStops dans le monde réel pour obtenir gratuitement des objets, des Œufs, des missions, et plus encore. Vous avez plus de chances de les trouver dans les villes et près des attractions touristiques, car c’est là que les gens ont tendance à se rassembler, afin de profiter au maximum des PokéStops.

Il est également possible pour les fans de pétitionner Niantic pour créer un PokéStop. Il existe tout un processus pour demander un PokéStop, et il y a une chance que Niantic refuse la demande, mais si elle est réussie, vous pourriez obtenir un PokéStop près de chez vous.

Tous les PokéStops ne sont pas liés à des lieux prestigieux, car les fans ont réussi à faire approuver certains PokéStops ridicules par le passé. Aucun n’est plus terrifiant que celui qui réside en Australie, car il rend hommage à une idole gravée de Pikachu.

Le Grotesque Pigachu est un PokéStop horrifiant

Un utilisateur sur le Reddit de Pokémon Go a partagé la carte postale qu’il a reçue du PokéStop Grotesque Pigachu, qui se trouve dans la ville de Cabramatta en Nouvelle-Galles du Sud, Australie. Cela venait également avec un Cadeau, bien que l’image valait plus que n’importe quel objet.

D’autres utilisateurs dans le fil de discussion ont rapidement partagé leur répulsion face à l’incroyable manège Pikachu. “Voldechu, je… ne te choisis pas, reste dans ta ball, toi, monstre absolu,” a écrit un utilisateur, tandis qu’un autre a dit : “Oh mon Dieu, c’est dégoûtant.”

Cette créature n’a pas toujours été appelée Pigachu, comme l’a souligné un utilisateur. “C’était tellement mieux quand c’était ‘Grotesque Pikachu’. Je n’aime pas le nouveau nom lol. Tellement content d’avoir une carte postale avec le nom original.”

Le Grotesque Pigachu est l’un de ces manèges à pièces que l’on voit dans les supermarchés du monde entier. Dans ce cas, c’est une représentation horrifique de ce à quoi ressemble le Pokémon emblématique, avec son corps modifié en forme de manège et son visage doté d’une qualité humaine perturbante.

Les joueurs de Pokémon Go sont rapides à critiquer Niantic pour à peu près tout, mais la société peut au moins être louée pour avoir permis au PokéStop Grotesque Pigachu de rester. C’est le genre d’objet non officiel que La Compagnie Pokémon ne reconnaîtrait jamais, mais qui est adoré par les fans, car ils l’aiment pour ses imperfections.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie