Pokémon

Comment trouver Munja dans Pokémon Épée et Bouclier

par Ludovic Quinson
THE POKEMON COMPANY / GAME FREAK

Partager


L'obtention de Munja dans Pokémon Épée et Bouclier pose quelques problèmes à certains joueurs, alors afin de vous faciliter la tâche, voici tout ce que vous devez savoir pour l'avoir.

Depuis la sortie d'Épée et Bouclier le 15 novembre dernier, les fans tentent de terminer leur Pokédex afin de devenir un maître entraîneur.

Cependant, les obtentions de certains Pokémon ne sont pas très simples et exigent une approche différente en ce qui concerne l'évolution, un peu comme lorsque l'on tente de faire évoluer Toxizap en Salarsen Aigüe ou Grave.

Publicité

Munja est un nouvel exemple qui nécessite une certaine astuce pour l'obtenir, mais nous vous avons simplifié la tâche en vous fournissant tous les détails nécessaires.

THE POKEMON COMPANY / GAME FREAK
THE POKEMON COMPANY / GAME FREAK

Publicité

Comment obtenir Munja

Munja est un Pokémon Insecte / Spectre qui est apparu pour la première fois sur Pokémon Rubis et Saphir de la génération III pour la Game Boy Advance.

Pour en posséder un par vous-même, vous devez d'abord attraper un Ningale. Vous pouvez en trouver un sur la Route 5 avec une probabilité de rencontre aléatoire de 5%, ou dans la zone sauvage lorsqu'il y a une tempête de sable à West Lake Axewell ou South Lake Miloch.

Publicité

Lorsque vous en avez un, vous devez alors le faire monter en niveau afin qu'il soit capable d'évoluer en Ninjask.

Une fois que votre Ningale est presque au niveau 20, supprimez un Pokémon de votre équipe afin qu'il ne vous en reste que cinq et qu'un sixième emplacement reste libre, ceci est crucial pour obtenir un Munja.

Publicité

THE POKEMON COMPANY / GAME FREAK
THE POKEMON COMPANY / GAME FREAK
Assurez-vous de n'avoir que cinq Pokémon dans votre équipe avant de faire évoluer Ningale.

Avec votre espace libre dans votre équipe, allez jusqu'au niveau 20 afin de lancer la séquence d’évolution. Ningale deviendra donc Ninjask, mais ne vous inquiétez pas, c'est normal, car il se divise en deux monstres.

Si l'évolution s'est effectuée correctement, vérifiez votre emplacement d'équipe précédemment vide et vous devriez voir Munja apparaître. Toutes nos félicitations !

Publicité

Munja est un Pokémon très convoité, car son habileté Garde Mystik l’empêche de subir des dégâts, sauf si un coup super efficace est utilisé.