Comment trouver et capturer Charmina Shiny sur Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Comment trouver et capturer Charmina Shiny sur Pokémon Go

Publié le: 22/Jun/2021 11:48

by Gaston Cuny

Partager


Les Shiny sont sûrement ce qu’il y a de plus rare sur Pokémon Go avec leurs variantes de couleur uniques qui font toute la différence.

Pokémon Go est sûrement l’un des jeux mobile qui a eu le plus de succès ces dernières années et Niantic ne cesse de fournir un bon travail en ajoutant du contenu régulièrement tout en gardant un jeu très sain.

Et comme sur les jeux Pokémon RPG classiques que l’on peut retrouver sur les consoles portables de Nintendo, il existe des variantes Shiny de presque tous les Pokémon qui sont très rares.

Publicité

Niantic
Les étapes pour arriver jusqu’au Ho-Oh sont assez longues…

Charmina est actuellement l’un des Pokémon qui possède une variante Shiny sur Pokémon Go, alors si vous voulez tenter de l’attraper voici quelques conseils que nous avons à vous donner pour augmenter vos chances.

Comme trouver Charmina Shiny sur Pokémon Go

Comme pour toute version Shiny sur Pokémon, il existe quelques astuces pour augmenter vos chances d’en rencontrer afin de tenter de les attraper. L’une d’entre elle consiste à utiliser des leurres près des Pokéstops qui augmentera considérablement vos chances d’en rencontrer.

Charmina apparaîtra de temps à autre dans la nature, alors si vous en croisez certains, soyez sûrs de tous les croiser pour ne pas manquer sa version Shiny.

Publicité

La route pour rencontrer un Pokémon Shiny peut être très longue mais au final vous serez heureux d’avoir un Pokémon différent des autres dans votre Pokédex !