Pokémon

Cette astuce permet d’avoir argent infini dans Pokémon Épée et Bouclier

Publié le: 30/Août/2020 8:46

by Paul Fouillade

Partager


Une astuce a été découverte dans le premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier afin de gagner très rapidement d’énormes sommes d’argent. Si vous êtes à court de liquidités, voici comment vous remettre à flot sur l’île solitaire de l’Armure.

La franchise Pokémon est entrée dans sa huitième Génération avec les débuts des versions Épée et Bouclier fin 2019. Le passage sur la Nintendo Switch a été un véritable succès pour la licence et les joueurs explorent désormais la région de Galar.

Publicité

Alors que le RPG est maintenant sorti depuis plusieurs mois, il est possible que vous vous retrouviez à court d’argent afin d’acheter certains objets indispensables. Voici comment régler définitivement ce problème et vous faire gagner un montant infini d’argent dans le jeu.

Pokémon épée bouclier nigomix 3000
Game Freak | Twitter : @brentrkoepp
Il existe plusieurs méthodes pour se faire très rapidement dans l’argent, en voici une.

Le moyen le plus rapide pour se faire argent infini dans Pokémon Épée et Bouclier

Il existe de nombreuses choses à acheter dans Épée et Bouclier. Des derniers vêtements à la mode aux vitamines pour entraîner vos Pokémon, les dépenses peuvent vite s’accumuler.

Si vous jouez régulièrement vous avez très certainement dû vous en apercevoir, pour le plus grand malheur de votre compte. Heureusement, les détenteurs du DLC, l’île solitaire de l’Armure ont trouvé une solution pour régler complètement ce problème.

Dans l’extension, les joueurs doivent remplir certaines épreuves du Dojo afin d’avancer dans la quête principale. En plus de récupérer Wushours, c’est aussi le chemin indispensable pour débloquer certaines des nouvelles fonctionnalités du jeu. Ainsi, vous aurez accès au NigoMix 3000 après la seconde épreuve. Ce dernier est indispensable pour vous remplir les poches.

Etape 1 : Achetez des Baies Ceriz au Dojo

Pokémon épée bouclier vendeuse baies
Game Freak | Twitter : @brentrkoepp
Bonjour, auriez-vous quelques baies à vendre ?

Rendez-vous au point de Taxi volant du Dojo d’Isolarmure. Vous y trouverez une vendeuse de baies à l’extérieur. Parlez-lui et achetez le montant maximum de Baies Ceriz. Nous vous recommandons d’avoir au minimum 80 000 sur vous et de prendre les 999 afin de profiter un maximum de cette méthode.

Publicité

Etape 2 : Utilisez le NigoMix 3000 dans le Dojo

inventaire baies ceriz pokémon épée bouclier

Entrez ensuite dans le Dojo et dirigez-vous dans la pièce la plus à droite. Vous y verrez le NigoMix 3000. Utilisez-lez afin de combiner des objets. Donnez-lui 4 Baies Ceriz et validez votre sélection. C’est parti.

Etape 3 : Récupérez la DT Tacle Feu et recommencez

 

pokémon épée bouclier nigomix

La machine vous donnera alors la DT Tacle Feu après avoir englouti vos quatre baies. Cette attaque peut se revendre 3 000$ l’unité. Allumez ensuite votre télévision, lancez votre stream ou série préférée et répétez le processus jusqu’à avoir consommé toutes vos baies. Vous obtiendrez un montant conséquent de DT qu’il ne vous restera plus qu’à revendre.

Etape 4 : Revendez votre marchandise à la gare

pokémon épée bouclier nigomix

Une fois votre sac bien rempli de DT, direction la station de train à l’entrée de l’île. C’est certainement le vendeur le plus proche et il vous reprendra toutes vos CT. Comme vous pouvez le voir, en seulement 8 minutes nous avons pu générer 120k$ en utilisant cette méthode.

Il existe plusieurs méthodes pour se faire de l’argent dans Pokémon Épée et Bouclier et jusqu’ici la méthode de Miaouss G-Max était sans doute la plus efficace. Cependant après plusieurs tests avec le NigoMix, celle-ci est plus pratique et peut être faite sans vraiment faire attention à ce qu’il se passe à l’écran.

Publicité

Avec l’arrivée prochaine de la seconde extension, quoi de mieux que de remplir son compte avant de se lancer dans une nouvelle aventure ou de bien préparer ses Pokémon.

Pokémon

Une vidéo virale sur TikTok transforme un MacBook en Dracaufeu

Publié le: 19/Jan/2021 14:46

by Martin Thibaut

Partager


Un artiste TikTok incroyablement créatif a transformé son MacBook en une carte Pokémon géante de Dracaufeu et est devenu viral.

Les fans de Pokémon sont parmi les plus dévoués au monde. Des artistes talentueux ont consacré d’innombrables heures à recréer leurs Pokémons préférés avec leurs œuvres d’art, et l’un des modèles les plus populaires est Dracaufeu.

Publicité

Le Pokémon de type feu, qui est apparu pour la première fois dans les jeux originaux Rouge et Bleu sur Gameboy en 1996, est sans doute l’une des créatures les plus appréciées de la franchise.

Bien qu’il y ait eu beaucoup d’œuvres d’art à couper le souffle de Dracaufeu créées au fil des ans, celle-ci est peut-être la plus impressionnante que nous ayons vue jusqu’à présent.

Publicité
The Pokemon Company
Dracaufeu reste l’un des Pokémon les plus populaires de tous les temps malgré son Âge avancé.

Un MacBook transformé en carte à collectionner Dracaufeu

La plupart des gens hésitent à personnaliser leurs gadgets coûteux avec des décalcomanies, et encore moins à adopter une approche de bricolage dans leurs efforts, mais l’artiste Leo Mahalo a prouvé que des conceptions personnalisées uniques en leur genre peuvent être magiques lorsqu’elles sont faites avec soin et dévouement.

Dans une vidéo TikTok qui compte 7 millions de vues et plus de 500 000 likes, Leo utilise de la peinture en aérosol pour obtenir l’effet « brillant » de la désormais légendaire carte à collectionner Dracaufeu, puis utilise des marqueurs pour ajouter des détails, notamment les points de vie, les mouvements et statistiques.

Leo a révélé que l’ensemble du processus lui avait pris 100 heures au total. Vous pouvez voir le produit fini dans la vidéo ci-dessous.

Publicité
@leomahalothis took me 100 hours, craziest custom MacBook ever!! 🤯👀Charizardbook ##foryou guys! 🔥♬ I’m Legit – Nicki Minaj

La conception personnalisée a provoqué beaucoup d’émoi parmi les fans des produits Pokémon et Apple, beaucoup se rendant dans la section commentaires pour partager leurs louanges autour du travail incroyable de Leo.

« P****n de merde… ces personnalisations ne cessent de s’améliorer », a écrit un fan, tandis qu’un autre disait: « Dessiner directement sur le MacBook me stresse tellement, mais le résultat final est absolument génial! »