La 9e génération Pokémon serait déjà dans Épée & Bouclier - Dexerto.fr
Pokémon

La 9e génération de Pokémon serait déjà dans Épée & Bouclier

Published: 12/Dec/2021 16:14

by Gaston Cuny

Share


Un Pokémon légendaire de la région de Galar donnerait déjà l’endroit où la 9e génération de Pokémon prendra place.

Même si Game Freak se prépare actuellement pour la sortie de Légendes Pokémon : Arceus en janvier 2022, les fans de la franchise attendent déjà avec impatience une annonce pour la 9e génération qui reste encore extrêmement mystérieuse.

Selon la folle théorie d’un youtubeur, la prochaine région de la franchise aurait déjà été révélée dans les jeux RPG de 2019 : Épée & Bouclier.

Advertisement

The Pokémon Company
Un Pokémon légendaire d’Épée & Bouclier aurait déjà donné un indice sur la région de la 9e génération.

Cette théorie explosive a été postée sur la chaîne YouTube Lockstin & Gnoggin qui a expliqué que chaque Pokémon Mythique de chaque génération contenait potentiellement un indice sur le prochain jeu sur lequel Game Freak travaillait.

Selon cette théorie, ce serait donc le Pokémon Zarude qui donnerait les premiers indices sur la prochaine région Pokémon abritant des créatures de la 9e génération. D’après certains éléments, Zarude serait lié à un pays asiatique, l’Inde. Avec ses bijoux indiens et sa tête de singe avec une queue de lion.

Advertisement

Ensuite, tout vient se lier avec un fameux leaker de Pokémon qui a posté une photo du Mont Kailash au Tibet, près de l’Inde.

“Cela devrait suffire, d’accord ?”

Pour l’instant rien de vraiment confirmé, il faudra bien entendu attendre sûrement encore quelques mois avant d’avoir des informations officielles sur la 9e génération de Pokémon !