Un glitch de Palworld transforme bizarrement le jeu en une imitation des Sims

Gaston Cuny
Palworld

Un joueur de Palworld s’est retrouvé avec un bug “maudit” après avoir abattu son Pal, ce qui a amusé la communauté.

Depuis le lancement en accès anticipé de Palworld, les joueurs ont rencontré des bugs et des glitches affectant leur expérience de jeu. Bien que beaucoup de ces bugs nuisent à l’expérience des joueurs, un joueur a rencontré ce bug qui a fini par amuser la communauté.

Dans un fil de discussion sur Reddit, le joueur a publié un clip montrant à quoi ressemblait son jeu après avoir abattu un Pal. Cependant, au lieu d’afficher son personnage à l’écran comme d’habitude, son personnage était censuré quel que soit ce qu’il faisait dans le jeu.

Le jeu Palworld frappé par un bug ‘maudit’ rappelant Les Sims

“J’ai abattu un Pal, espérant obtenir un schéma légendaire, à la place, j’ai été maudit avec ça,” a écrit le joueur. Les commentaires étaient remplis d’autres joueurs faisant des blagues sur la situation.

Un utilisateur l’a même comparé aux Sims, en référence à la façon dont les Sims sont censurés lorsqu’ils prennent un bain. “Palworld : édition Sims,” ont-ils répondu.

D’autres joueurs se sont moqués de l’expérience du posteur original en prétendant que le glitch était le résultat du téléchargement d’un mod “adulte” dans Palworld. L’un d’eux a écrit : “Félicitations, tu es à poil pour toujours. Profite.”

Un autre utilisateur a suggéré que ce serait le moment parfait pour commettre un crime puisqu’ils ne seraient pas reconnus. Certaines réponses mentionnaient que ce glitch leur était également arrivé, en particulier lorsque l’abattage des Pals était interrompu par une autre action trop tôt.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].