Overwatch

La France sur une excellente lancée en Overwatch World Cup

par Gaston Cuny
@TimoVerdeil

Partager


Les Français se retrouvent dans une très bonne position après le second jour de compétition à Paris pour une qualification à la Coupe du monde.

L'équipe composée de SoOn, aKm, NiCO, Poko, BenBest, uNKOE et winz coachée par DaemoN est désormais sur une très bonne voie pour se qualifier à l'Overwatch World Cup qui se déroulera à la BlizzCon en novembre prochain.

Lors de la première journée, ils ont battu assez facilement les néerlandais sur le score de 4-0 et se plaçaient donc à la seconde place du classement avec un match de retard sur les britanniques.

Ce 22 septembre, la France a eu droit à deux matchs, un contre l'Allemagne et l'autre contre l'Italie. Le match contre les allemands s'est terminé sur le score de 3-2 et leur a permis de recoller avec le Royaume-Uni au classement. 

Publicité

Quelques heures plus tard, nos Français n'ont fait qu'une bouchée des Italiens qui n'auront pas fait mieux que les Pays-Bas.

Au bout de 2 jours de compétition, la France se retrouve avec 3 victoires sur 3 et seulement 2 cartes encaissées. A l'heure où nous écrivons cet article, le dernier match de la journée n'est pas encore terminé entre les Pays-Bas et le Royaume-Uni. En cas d'une victoire 4-0 de ces derniers, ils pourraient reprendre provisoirement la première place.

Pour rappel, il faut être dans les deux premiers du classement pour se qualifier pour les phases finales.

Publicité

Il va donc rester encore deux matchs aux joueurs français pour assurer définitivement la qualification ce dimanche 23 septembre : contre la Pologne à 13h45 et contre le Royaume-Uni à 19h.

Regardez une vidéo en direct de OverwatchFR sur www.twitch.tv