La franchise Vancouver de l'Overwatch League dévoile sa composition et son image de marque - Dexerto.fr
Overwatch

La franchise Vancouver de l’Overwatch League dévoile sa composition et son image de marque

Publié le: 2/Dec/2018 8:44 Modifié le: 2/Dec/2018 15:42

by Jules Serrurier

Partager


La toute nouvelle franchise Vancouver Overwatch sera officiellement connue sous le nom de Vancouver Titans.

La marque a été révélée avant un match des Canucks de Vancouver, de la Ligue Nationale de hockey, qui partage un groupe de propriété avec la nouvelle équipe de l’OWL. Les nouveaux joueurs se sont alignés sur le banc des Canuck, vêtus du nouvel équipement des Titans, et ont montré un chandail que l’équipe de hockey leur avait confectionné.

Une fuite est survenue plus tôt, indiquant que l’équipe s’appellerait les Titans et porterait un jeu de couleurs bleu et vert. La fuite a fini par être en partie vraie et était probablement une première ébauche de la version finale, qui porte un logo vert plus clair et légèrement différent. Le logo OWL des Vancouver Titans est visible ci-dessous.

Publicité

L’équipe des Titans, composée d’anciens joueurs de RunAway, une équipe coréenne, a également été révélée. Les RunAway ont été les meilleurs joueurs en dehors de l’OWL la saison dernière, après avoir remporté la saison 2 de l’Overwatch Contenders 2018 en Corée. Le streameur populaire Flowervin, qui a contribué à la création de RunAway, sera impliqué avec Vancouver et était présent lors du dévoilement de l’image de marque.

Prénom et nom Pseudonyme Rôle
Lee Dong-eun Hooreg DPS
Seo Min-soo SeoMinSoo DPS
Kim Hyo-jong Haksal DPS
Lee Choong-hui Stitch DPS
Choi Hyeon-woo JJANU Flex
Kim Jung-geun Rapel Soutien
Kim Sung-jun SLIME Soutien
Lee Ju-seok Twilight Soutien
Park Sang-beom Bumper Réserve

Les Titans sont maintenant la 20ème équipe de la Overwatch League, rejoignant sept autres franchises en expansion pour la deuxième saison de compétition.

Publicité