Overwatch

Comment regarder la présentation du nouveau héros d'Overwatch, Echo

by Paul Fouillade

Partager


Les fans d'Overwatch pourront découvrir pour la première fois en jeu la prochaine héroïne à venir, Echo. Attendue comme le prochain Support du jeu, elle sera présentée par Jeff Kaplan qui sera aux côtés de la star de Twitch, TimTheTatman lors d'un stream spécial.

Echo a été introduite pour la première lors de la BlizzCon 2018 à l'occasion du court-métrage entre McCree et Ashe, Réunion. Il aura fallu plus d'un an au personnage pour trouver son chemin jusque sur le jeu.

Advertisement

Maintenant que nous savons qu'Echo sera la prochaine à rejoindre les personnages d'Overwatch, il ne nous reste plus qu'à découvrir son gameplay et ses compétences. Une présentation qui sera faite en direct sur Twitch lors d'un stream ce jeudi 19 mars en présence de Tim et du boss d'Overwatch lui-même, Jeff Kaplan.

Echo origin story Overwatch Blizzard
Blizzard Entertainment
Echo a été dévoilée officiellement ce mercredi 18 mars.

Tim diffusera directement depuis les locaux de Blizzard à Irvine en Californie pour nous permettre de nous familiariser avec Echo dès 18 heures.

Advertisement

Assis à ses côtés, Kaplan devrait accompagner le streamer afin de nous présenter Echo dans les meilleures conditions. Nous avions eu droit à une démonstration similaire avec Ashe et Sigma.

Il n'est pas non plus impossible que pendant ce live, Echo soit également introduite sur le PTR. Ce fut notamment le cas avec Brandon "Seagull" Larned en 2019 lorsqu'il avait découvert Sigma.

Les choses pourraient donc être identiques avec Echo. Assurez-vous simplement d'être sur la chaîne Twitch de TimTheTatman dès ce soir pour ne rien manquer. Cette présentation ne sera en effet pas relayée sur les chaînes officielles d'Overwatch.

Advertisement

Pour vous faciliter les choses, nous avons directement intégré sa chaîne à cet article.

Que savons-nous de Echo ?

Même si Echo tourne autour de l'univers d'Overwatch depuis maintenant plus d'un an, Blizzard a plutôt bien réussi à garder secret son gameplay et ses compétences.

Dans le trailer d'Overwatch 2, les joueurs ont pu apercevoir brièvement Echo voler au-dessus des ennemis et leur tirer dessus avec ce qu'il semble être des bombes collantes à retardement.

Advertisement

Cela pourrait nous indiquer un Support extrêmement mobile, pouvant faire des dégâts corrects en peu de temps tout en venant en aide à ses alliés.

https://www.youtube.com/watch?v=GKXS_YA9s7E

Les deux derniers supports sortis sur Overwatch, Brigitte et Baptiste ont été à l'origine de nombreuses controverses et plaintes de la part des joueurs. Trop puissants lors de leur sortie, ils ont même modelé la meta du jeu autour d'eux avant de se faire nerf à plusieurs reprises par les développeurs.

Néanmoins et même si l'on connaît Echo depuis un moment maintenant, il faut espérer que Blizzard a appris de ses erreurs et fait en sorte qu'Echo puisse s'intégrer efficacement parmi les autres héros du jeu. Quoi qu'il en soit, nous devrions très vite en savoir plus à son sujet !