Cette équipe pacifique montre comment gagner sans faire le moindre kill - Dexerto.fr
Overwatch

Cette équipe pacifique montre comment gagner sans faire le moindre kill

Publié le: 7/Jan/2020 20:55 Modifié le: 9/Jan/2020 13:09

by Cyril Pomathiod

Partager


Vous pensiez que pour gagner une partie sur Overwatch, la clé était de gagner un fight ou de faire des multi-kill héroïques ? Cette équipe prouve le contraire.

Pour la majorité des joueurs, une partie sans kill est synonyme d’échec. Mais pas pour Captain_Lesgate et ses compagnons qui ont mis en place une stratégie incroyable : un rush pacifique sur Anubis qui leur a permis de remporter une partie sans venir à bout du moindre ennemi.

Juste après avoir quitté le point d’apparition, le Lucio de l’équipe a boosté toute l’équipe en vitesse afin que les 6 équipiers arrivent rapidement à la porte, endroit où l’équipe ennemie prépare généralement sa défense. Malgré la présence d’un Bastion dans l’équipe ennemie, notre équipe parvient à passer dans le petit bâtiment sur la droite en profitant du bouclier de Reinhardt.

Publicité

When you don’t need to kill anyone to win the game from r/Overwatch

C’est finalement la Symmetra qui entre en jeu en plaçant immédiatement son téléporteur au niveau du pack de soin, envoyant directement toute l’équipe sur le point de capture. Puisque l’équipe n’avait besoin de capture qu’un tiers du point pour l’emporter, quelques secondes ont suffit pour remporter la partie alors que l’équipe adverse n’a tout simplement pas eu le temps de comprendre ce qu’il leur arrivait.

BlizzardRien de tel qu’un téléporteur de Symmetra pour créer la surprise

Il faut néanmoins préciser qu’une petite erreur adverse a rendu le processus plus facile. En effet, le Torbjorn ennemi aurait sans doute pu contester le point pour donner assez de temps au reste de l’équipe pour eux aussi se jeter sur notre équipe pacifique, et ainsi laisser l’occasion à Bastion de se replacer pour mitrailler le point de contrôle.

Publicité

En ce qui concerne Captain_Lesgate, le joueur a fait remarquer que son équipe n’a pas parfaitement bien joué la stratégie non plus, puisque le joueur de Reinhardt a fait l’erreur de partir sur la gauche au début de la manche, alors qu’un rush par la droite lui aurait fait gagner quelques secondes.

Néanmoins, le résultat est bien là : pas le moindre kill au compteur et une partie remportée avec panache en un temps record. Si vous voulez tenter cette stratégie folle, foncez ! Même en cas d’échec, vous n’aurez pas perdu énormément de temps et vous pourrez reprendre une stratégie plus classique, et aussi plus brutale.

Publicité