Tyler1 veut plus de champions comme Zoe après le terrifiant teaser de Fiddlesticks - Dexerto.fr
League of Legends

Tyler1 veut plus de champions comme Zoe après le terrifiant teaser de Fiddlesticks

Publié le: 15/Mar/2020 12:31

by Paul Fouillade

Partager


Le streamer Tyler « Tyler1 » Steinkamp demande à voir plus de champions comme Zoe être introduits dans League of Legends après le teaser du rework de Fiddlesticks qu’il n’a visiblement pas apprécié.

Tyler1 est l’un des créateurs de contenu les plus populaires de League of Legends et n’hésite pas à se faire entendre lorsqu’il espère voir certains changements dans le jeu.

Publicité

Longtemps après avoir annoncé le rework de Fiddlesticks, Riot Games a finalement dévoilé les premières images de leur travail avec un teaser montrant ses différents changements. Cependant, Tyler n’a pas vraiment accroché et n’est pas ravi à l’idée de voir d’autres champions aussi terrifiants arriver dans le jeu.

Riot Games teaser Fiddlesticks
Riot Games
Tyler1 n’a visiblement pas apprécié le trailer du rework de Fiddlesticks

Le streamer a rapidement réagi au teaser « Terreur à Demacia » sorti ce vendredi 13 mars (quelle coïncidence) et s’est notamment fait avoir par le jumpscare de la vidéo.

« Ecoutez Riot, hey les gars, je ne fais plus de jeux d’horreur, d’accord, j’ai démissionné. Si vous voulez commencer à ajouter ce genre de m*rde dans League of Legends, je vais p*tain de prendre ma retraite moi », ajoute-t-il en leur demandant de cesser ces horreurs.

« Vous embêtez pas, je n’ai pas besoin de cette m*rde, sérieusement, j’ai 25 ans maintenant, mon cœur ne peut littéralement pas supporter cette m*rde », finit-il en plaisantant.

La star de League of Legends continue en expliquant qu’il préfère voir plus de champions pétillants ou « weeby » ajoutés au jeu à la place.

« Est-ce que je peux avoir plus de champions comme Zoe s’il vous plaît, faites plus de champions comme Zoe », continue Tyler en appelant à l’ajout de personnages plus joyeux et amusants que Fiddlesticks.

Publicité
Zoe splashart Riot Games LoL
Riot Games
Zoe est probablement le personnage le moins terrifiant de LoL

Zoe est connue pour être l’une des championnes les plus horripilantes à jouer contre en raison de son kit de compétences très frustrant.  C’est sans doute ce qui explique que Tyler n’a pas franchement été soutenu par une large partie de ses spectateurs.

En effet, mis à part Tyler1, une grande majorité des fans de Riot a eu des réactions positives au dernier teaser de Fiddlesticks. Il n’y a donc aucune chance pour que le studio change de stratégie, au grand dam du streamer.

Cyberpunk 2077

Le patch 1.2 de Cyberpunk 2077 retardé suite à la cyberattaque de CDPR

Publié le: 24/Fév/2021 20:19 Modifié le: 24/Fév/2021 20:25

by Cyril Pomathiod

Partager


CD Projekt Red a publié une bien triste annonce pour les joueurs de Cyberpunk 2077. Le patch 1.2 est retardé suite à la cyberattaque dont a été victime le studio.

Après sa sortie pour le moins chaotique, on pouvait s’attendre à quelques mois plus calmes pour Cyberpunk 2077. Néanmoins, les ennuis n’ont cessé de s’empiler du côté de CD Projekt Red… et c’est maintenant le tant attendu patch 1.2 qui en fait les frais.

Publicité

Il y a quelques mois seulement, des millions de joueurs ont été pris d’effroi en lançant pour la première fois Cyberpunk 2077. Ce jeu qui devait être l’un des mastodontes vidéoludiques de la décennie a fait de nombreux déçus. Sur PC, le jeu est truffé de bugs et privé de nombreuses fonctionnalités prévues. Sur last-gen, le constat est encore pire avec des performances désastreuses qui ont forcé Sony et Microsoft a retirer Cyberpunk 2077 de leur boutique et à rembourser les joueurs furieux.

Un véritable fiasco pour lequel CD Projekt Red s’est platement excusé, promettant de grosses mises à jour pour rendre plus alléchant ce monde futuriste pourtant si prometteur.

Publicité
MAJ 1.2 de Cyberpunk 2077
CD Projekt Red
Entre amélioration du gameplay, de l’IA et correction des bugs, les joueurs attendent beaucoup de cette mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077

La mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077 retardée

Avec sa feuille de route publiée mi-janvier, CD Projekt Red indiquait aux joueurs qu’un second patch massif était prévu pour la fin du mois de février. Malheureusement, le studio a annoncé le 24 février que la mise à jour serait retardée d’environ un mois.

« Alors que nous voulions vraiment sortir le Patch 1.2 de Cyberpunk 2077 dans les délais annoncés précédemment, la cyberattaque récente de l’infrastructure technique du studio et l’ampleur de la mise à jour font que ce ne sera pas possible – nous allons avoir besoin de plus de temps.

Notre objectif avec le Patch 1.2 est plus ambitieux que nos mises à jour précédentes. Nous avons travaillé sur de nombreuses améliorations globales et corrections, et nous avons toujours beaucoup de travail pour nous assurer que c’est ce que nous vous donnerons. En considérant tout cela, nous visons dorénavant un déploiement pour la seconde partie du mois de mars. »

Publicité

« Ce n’est pas le genre de nouvelles que nous aimons partager, mais nous voulons être certains de lancer cette mise à jour comme il se doit. Restez attentifs pour plus d’informations à mesure que la date de sortie approche. Merci pour votre patience et votre soutien. »


Comme l’on pouvait s’y attendre, cette nouvelle a généré des réactions pour le moins divisées. Alors que certains joueurs encouragent CD Projekt Red à prendre son temps pour délivrer le meilleur contenu possible, d’autres commencent sérieusement à s’impatienter.