Riot répond au bug de l'Hydre vorace sur League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Riot répond au bug de l’Hydre vorace sur League of Legends

Publié le: 28/Nov/2020 21:36

by Isabelle Thierens

Partager


Un développeur de Riot Games a répondu à un bug bizarre sur League of Legends, qui empêche l’Hydre vorace de fonctionner correctement avec certains champions du jeu.

Avec le lancement de la présaison, Riot Games a introduit de nombreux changements en jeu tels que la refonte de la boutique ainsi que des objets pour améliorer l’expérience des joueurs.

Publicité

L’Hydre vorace est un objet qui existait avant la refonte, mais il a subi de multiples ajustements à cette occasion. L’objet fournit toujours du vol de vie, sous la forme d’omnivampirisme, mais il n’a plus de capacité active que Riot a remplacé par +20 d’accélération de compétence.

Hydre vorace de League of legends

Publicité

La capacité passive de l’objet Fendoir n’a pas vraiment changé non plus, elle permet toujours aux attaques et aux capacités de base de déclencher des dégâts supplémentaires, qui varient en fonction de la distance entre les cibles.

Là où le bât blesse, c’est qu’il y a des champions dont les capacités ont des interactions uniques avec cet objet, comme le A d’Aphelios, mais les joueurs ont remarqué un bug qui empêche l’objet de fonctionner correctement avec certains champions.

Publicité

Riot réagi au bug

Le problème a été soulevé sur Reddit, où un joueur a expliqué que les champions avec des capacités multi-hit, comme le Z de Urgot et Renekton ou l’ultime de Warwick ne pouvaient pas utiliser correctement l’Hydre vorace.

Un Rioteur a répondu au bug, révélant qu’ils sont maintenant conscients du problème et qu’il serait transmis à l’équipe de développement de League of Legends.

Publicité

Cependant, il a également révélé qu’il ne savait pas exactement quand un correctif pourrait être déployé.

Bien que l’on ne sache pas quand le correctif sera introduit dans League of Legends, cela restera une bonne nouvelle pour les joueurs qui souffraient régulièrement de ce problème.