League of Legends : les devs expliquent pourquoi Soraka va être nerf - Dexerto.fr
League of Legends

League of Legends : les devs expliquent pourquoi Soraka va être nerf

Publié le: 3/Fév/2020 15:23

by Isabelle Thierens

Partager


Suite à ses exploits en top lane sur la scène professionnelle, mais aussi en SoloQ, Soraka va prochainement être nerf.

Ces derniers jours, la toplane a été prise d’assaut par des joueurs de Soraka. En effet, après que le toplaner des G2, Martin « Wunder » Hansen se soit illustré sur ce pick face à Origen et Vitality, tous les joueurs qui ont assisté à ce spectacle ont suivi le mouvement.

Publicité

Grâce à son sustain peu gourmand en mana et son silence qui peut la tirer de bon nombre d’embûches, Soraka peut démarrer la partie au top en toute sécurité, avant de devenir une menace en late game en maintenant ses alliés en vie.

Soraka va être nerf

À ceux qui voudraient prendre le train en marche, ne vous réjouissez pas trop tôt. La montée en puissance de Soraka n’est pas passée inaperçue.

Le concepteur du champion, Riot August a annoncé un destin assez sombre pour l’enfant des étoiles. Jugée trop puissante, avec un taux de victoire qui avoisine les 56%, le couperet du nerf va bientôt s’abattre sur Soraka.

« Ce n’est pas comme si ce n’était pas cool. C’est cool que des champions soient jouées sur d’autres lanes. Mais Soraka top a actuellement un taux de victoire de 56% (…) C’est le champion le plus fort que vous pouvez jouer au top à l’exception de Sett. »

Étant donné que le patch 10.3 doit être déployé le 5 février, il est peu probable que le nerf de Soraka y soit déjà inclus. Les changements devraient survenir plus tard dans le mois avec l’arrivée du patch 10.4.

Publicité
Apex Legends

Quand peut-on s’attendre au retour du Canyon des Rois sur Apex Legends ?

Publié le: 22/Jan/2021 17:23

by Isabelle Thierens

Partager


Grâce au trailer de la saison 8 d’Apex Legends, les joueurs ont pu voir la nouvelle légende Fuse en action, mais pas que ! À l’instar de Bord du Monde, le Canyon des Rois s’apprête à faire un retour triomphal.

Le Canyon des Rois aura toujours sa place dans le cœur des joueurs d’Apex, qui ont pour la plupart fait leurs premières armes dessus.

Publicité

Depuis la première saison du battle royale, de nouvelles cartes sont venues compléter la rotation à savoir Bord du Monde et Olympus, mais aucune n’est aussi populaire que la carte originale, dont les joueurs ne cessent de réclamer le retour.

Bien sûr il y a peu les joueurs ont de nouveau pu s’aventurer dans le Canyon des Rois qui était revenu dans la danse pour accueillir le Voyage de Mirage, mais malheureusement cette aventure avait pris fin bien trop tôt.

Publicité
Apex Legends vue aérienne Olympus Saison 7 Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Olympus était à l’honneur tout au long de la saison 7 d’Apex

Maintenant que la saison 7, au cours de laquelle les joueurs n’ont eu le droit qu’à Olympus comme champ de bataille, touche à sa fin, la question est de savoir quand le Canyon des Rois va enfin faire un retour triomphal !

Quand le Canyon des Rois reviendra-t-il sur Apex?

Jusqu’ici les développeurs n’avaient pas fourni de date exacte quant au retour du Canyon des Rois, mais suite à la révélation du trailer de la saison 8, l’on peut miser sur la date de sortie de la saison, le 2 février 2021.

Le Canyon des Rois semble avoir bien changé
YouTube, Apex / respawn Entertainment
Le Canyon des Rois s’apprête à faire son grand retour !

À quoi ressemblera le Canyon des Rois dans la saison 8 ?

Grâce à la révélation de la saison 8, les joueurs ont eu l’occasion de jeter un coup d’œil à la carte. Dans ce trailer des plus festifs, l’on peut apercevoir des PNJ emballés par l’arrivée de Fuse.

Publicité

À partir de là, un personnage appelé Maggie lance l’événement, envoyant dans l’arène des légendes telles que Bloodhound, Lifeline et Fuse sous l’œil attentif des citoyens.

Bande annonce

Des explosions se sont déclenchées sur toute la carte, lui offrant un intriguant lifting. L’on découvre alors parmi les décombres un Canyon des Rois complètement détruit et ravagé par les flammes.

Bien que ce soit actuellement le seul aperçu auquel on ait eu droit concernant la carte de cette nouvelle saison, l’on peut s’attendre à ce que de nouvelles informations émergent très bientôt !