Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 26/08/19

League of Legends sera à l'affiche dans une série diffusée sur HBO TV aux côtés de The Rock

League of Legends sera à l'affiche dans une série diffusée sur HBO TV aux côtés de The Rock
HBO / RIOT GAMES

La série à succès de HBO, Ballers, mettant en vedette Dwayne 'The Rock' Johnson, va mettre en avant l'e-sport et surtout le jeu League of Legends pour la cinquième saison.

Publicité

Ballers est avant tout une série centrée sur Spencer Strasmore, interprété par The Rock, en tant que directeur financier des joueurs de football, mais la dernière saison le plongera dans le monde de l'e-sport.

Dans une bande-annonce de la cinquième et dernière saison de la série, qui a débuté le 25 août, nous verrons Charles Greane, interprété par Omar Miller, dont le personnage est un ancien joueur de la NFL, expliquer son souhait de devenir un joueur professionnel d'e-sport.

Riot Games
Faker est l'un des plus joueurs de League of Legends.

Publicité

Tout au long de la série, Charles Greane a eu du mal à s’adapter à sa nouvelle vie après la NFL et il pense pouvoir se lancer dans l'e-sport.

Cette dernière saison va donc fortement s'axer sur l’e-sport, et en particulier sur le jeu League of Legends.

Les fans d'e-sport verront au cours de cette saison des visages familiers s'ils suivent la League, avec notamment la présence de la Team Liquid, et nous verrons même Rick Fox faire une brève apparition, suggérant qu'il pourrait jouer un rôle plus important dans la saison.

Publicité

Cette cinquième saison de la série Ballers aidera peut-être à expliquer à un nouveau public le fonctionnement de l'e-sport.

Il est clair que l'équipe derrière Ballers pense que l'e-sport doit être une discipline à prendre au sérieux et il sera intéressant de voir comment ils vont en parler dans cette nouvelle saison.