Des indices suggèrent que le Ruined King sera le prochain jungler de LoL - Dexerto.fr
League of Legends

Des indices suggèrent que le Ruined King sera le prochain jungler de LoL

Publié le: 1/Nov/2020 13:40

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis la présentation du RPG de Riot, Ruined King, beaucoup ont spéculé sur l’identité de ce fameux Roi Déchu. Quoi qu’il en soit, il semblerait que le personnage fera bientôt ses premiers pas dans la Faille de l’Invocateur, en tant que nouveau jungler.

Depuis peu, les fans de League of Legends ont eu l’occasion de se plonger dans un jeu de cartes dans l’univers de League of Legends, Legends of Runeterra. Ainsi ils ont pu découvrir de nouveaux champions comme Yone et Senna, qui ont fait peu après leurs débuts sur le MOBA de Riot.

Publicité

Les passerelles dressées par Riot entre ses différents titres pourraient bien ne pas s’arrêter là. Alors qu’ils viennent de dévoiler l’arrivée prochaine de leur RPG en tour par tour, de nombreux internautes pensent que le Roi Déchu pourrait bien être le prochain sur la liste.

Après tout, la Lame du Roi Déchu (Blade of the Ruined King) est un objet qui a été introduit sur League of Legends depuis bien des années, et le Roi des Îles obscures n’est pas inconnu des joueurs.

Ce que nous savons sur jusqu’à présent sur le prochain jungler

Le Rioteur August, à qui l’on doit des champions tels que Vi, Ekko ou Senna, a teasé qu’il travaillait sur un nouveau “escarmoucheur de la jungle”.

Publicité

Le plan d’action des champions partagé en septembre par Riot a également teasé l’arrivée d’un “nouveau jungler romantique et escarmoucheur, qui viendra faire chavirer les cœurs et tourner les têtes en début d’année prochaine“.

La partie “Obsession torturée” est particulièrement intéressante, car elle se lie bien avec le thème des Îles obscures.

Comme si cela ne suffisait, un internaute particulièrement attentif a repéré un motif sur l’épée du personnage. Le motif semble être étrangement similaire au motif partagé par August lorsqu’il a teasé l’arrivée du jungler. Serait-ce la marque romantique du Roi déchu ?

Publicité

Des indices de Ruined King semblent indiquer qu'il sera le prochain jungler de LoL

Il faut également souligner que le champion devrait également sortir à peu près au même moment que le RPG, ce qui semble être bien trop parfait pour n’être qu’un hasard.