League of Legends

Comment obtenir les récompenses Twitch Prime de janvier 2020 pour League of Legends et TFT

by Ludovic Quinson

Partager


De nouvelles récompenses Twitch Prime sont disponibles pour League of Legends et Teamfight Tactics. Découvrez comment les avoir.

Les membres Twitch Prime peuvent souvent bénéficier de nombreux avantages sur les différents jeux avec notamment de multiples récompenses ainsi que d'un abonnement gratuit à utiliser chaque mois pour le streamer de son choix.

Advertisement

Riot Games est l'un des nombreux développeurs qui s'associent souvent à Twitch afin d'offrir des récompenses exclusives aux membres Prime, et au cours du premier mois de cette nouvelle année, de nouveaux éléments cosmétiques sont à obtenir.

Concernant League of Legends, les joueurs peuvent réclamer un skin mystère permanent qui peut être débloqué pour un skin de champion aléatoire, tandis que dans TFT, les joueurs recevront un œuf petites légendes et une emote mystère.

Advertisement

RIOT GAMES
RIOT GAMES

L'offre de ce mois-ci ne pourra être réclamée que jusqu'au 6 février, bien que les joueurs pourront avoir la chance de récupérer la même chose le mois suivant.

Comment obtenir le butin Twitch Prime

Pour réclamer le butin Twitch Prime, vous aurez bien évidemment besoin d'un abonnement Prime sur votre Amazon, qui doit lui-même être lié à votre compte Twitch s'il ne l'est pas déjà.

Votre compte Twitch Prime doit également être lié à votre compte League of Legends afin de collecter les récompenses dans le jeu. Cela peut être fait en allant dans l'onglet Connexions de vos paramètres sur Twitch.

Advertisement

TWITCH / RIOT GAMES
TWITCH / RIOT GAMES

Une fois vos comptes liés, vous pouvez récupérer votre butin en vous rendant sur la page des cadeaux Twitch Prime, accessible en cliquant sur l'icône de la couronne à côté de vos notifications dans le coin supérieur droit de la page.

Après avoir réclamé les récompenses, elles apparaîtront dans votre collection au prochain lancement de League of Legends.