Comment obtenir Battlefield 1 gratuitement avec Twitch Prime - Dexerto.fr
Battlefield

Comment obtenir Battlefield 1 gratuitement grâce à Amazon Prime

Publié le: 22/Jul/2021 16:04

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’engouement autour de Battlefield 2042 ne cesse de croître, EA a décidé d’offrir les deux précédents opus aux membres Amazon Prime. Découvrez donc comment vous pouvez le réclamer.

Alors que les rumeurs et les fuites concernant Battlefield 2042 ont afflué au cours des dernières semaines, l’attente avant de pouvoir enfin mettre la main sur ce nouvel opus est encore longue.

Cependant, afin de faire patienter certains joueurs, EA a décidé d’offrir gratuitement aux membres d’Amazon Prime Battlefield 1 et Battfield V plus tard.

Que vous cherchiez à tuer le temps avant le grand lancement de Battlefield 2042 ou que vous souhaitiez affiner vos compétences avant la sortie officielle du jeu, il peut toujours être sympa de replonger sur ces anciens opus.

Publicité

Comment obtenir gratuitement Battlefield 1 ?

Battlefield 5
EA / DICE
Vous pouvez dès maintenant obtenir gratuitement Battlefield 1, et dans quelques jours BF5.

Les récompenses Prime Gaming sont constamment mises à jour chaque mois, offrant aux fans l’occasion de mettre à jour leur bibliothèque de jeux avec de nouveaux titres.

Et le cadeau du moment est Battlefield 1, qui est disponible dès maintenant, tandis que Battlefield V sera disponible le 2 août.

Découvrez donc comment vous pouvez obtenir ces deux jeux :

  1. Connectez-vous à votre compte Amazon.
  2. Inscrivez-vous à un abonnement Amazon Prime si ce n’est pas déjà fait.
  3. Accédez à la section Prime Gaming.
  4. Cliquez sur Battlefield 1 et cliquez sur le bouton “Récupérer maintenant” afin d’obtenir votre code de téléchargement.
  5. Rendez-vous ensuite sur Origin afin de rentrer le code de votre jeu

Quand la récompense Prime de Battlefield 1 expire-t-elle ?

Le code de récompense Battlefield 1 Prime peut être réclamé du 21 juillet au 2 août, après quoi vous ne pourrez plus réclamer le jeu gratuitement.

Les récompenses Prime Gaming sont remplacées par de nouveaux titres chaque mois, alors assurez-vous de consulter régulièrement le site afin de connaître les dernières offres gratuites.

Publicité