League of Legends

Combat tactique : le nouveau mode de jeu de League of Legends sortira le 26 juin

par Isabelle Thierens

Partager


Que les joueurs qui n'ont malheureusement pas réussi à accéder au Combat Tactique sur le PBE se consolent, sa sortie est prévue pour demain dans l'après-midi. Il sera déployé en même temps que le patch 9.13.

Un nouveau mode de jeu a récemment été ajouté sur le PBE de League of Legends, l'engouement de la communauté à cette annonce fut tel, qu'il était presque impossible de parvenir à se connecter.

De ce fait, le jeu est rapidement arrivé en première position des jeux les plus regardés sur Twitch devançant très largement Fortnite et League of Legends. À ce jour, il figure dans le top 5 avec environ 80 000 spectateurs.

Publicité

Pour rappel, le nouveau mode de jeu est un jeu de plateau en tour par tour calqué sur l'Auto Chess de Dota 2.

8 joueurs s'affronteront grâce à une équipe de champions qu'ils mettront en place au fur et à mesure pour tenter d'être le dernier survivant.

Publicité

Site Officiel
Site Officiel
Les dates du déploiement

À présent la date du déploiement du patch 9.13 qui lancera le Combat Tactique est connue.

Il ne faudrait patienter que jusqu'à demain dans l'après-midi. Le déploiement est officiellement prévu dans tous les serveurs d'Europe pour le 26 dans l'après-midi.

Publicité

Il faut toutefois envisager d'éventuels retards, ainsi que des problèmes pour se connecter.

Il a été indiqué que des correctifs et des équilibrages seront effectués quotidiennement

Publicité

Normalement, il faudrait patienter un peu pour pouvoir profiter des missions relatives au mode de jeu, le temps que les développeurs soient sûrs qu'aucun problème ne risque de survenir.

Les légendes, emotes, icônes et skins de plateau devraient être déverrouillés plus tardivement.