Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 16/05/19

Wanking Simulator, un simulateur de masturbation WTF à la bande-annonce déjantée

Shares
Wanking Simulator, un simulateur de masturbation WTF à la bande-annonce déjantée

Le studio de développement Ultimate Games S.A. a dévoilé le trailer d'un jeu totalement absurde, une simulation de masturbation.

Publicité

Ultimate Game est un studio de développement indépendant basé en Pologne et fondé en 2015. Sur Steam, la plateforme de Valve, plusieurs jeux du studio sont disponibles, dont le plus connu, Ultimate Fishing Simulator.

Le studio a en effet, un attrait particulier pour les simulations étant donné qu'ils sont également sorti un simulateur d'agriculteur, Farm Expert 2017, ainsi que, plus étrange, un simulateur de prêtre, Priest Simulator.

Ultimate Fishing Simulator sorti en 2018.

Publicité

Wanking Simulator

C'est dans la lignée des simulations absurdes et déjantées que Ultimate Game a dévoilé le trailer d'un nouveau jeu totalement WTF, Wanking Simulator, un simulateur de masturbation.

Comme on peut le voir dans le trailer, le jeu consiste à se masturber tout en faisant n'importe quoi. Ainsi, la bande-annonce commence normalement en voyant le joueur rentrer dans une église... avant qu'il ne se masturbe en rentrant dans tous les objets présents sur son chemin.

Entre la physique complètement irréaliste et les intertitres humoristiques, on se demande rapidement quelle drogue les développeurs ont consommés avant de sortir une telle vidéo.

Quoi qu'il en soit, cela semble plutôt très bien marcher étant donné que la vidéo comptabilise actuellement plus de 89 000 vues sur YouTube, alors que leurs autres vidéos peinent à dépasser les 10 000 vues. 

Publicité

Si vous n'avez pas vu ce court trailer de seulement une minute 30, vous pouvez le voir ci-dessous, mais attention, vous risquez de ne pas comprendre grand-chose.