Un nouveau jeu d'action Star Wars a été confirmé par une offre d'emploi - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Un nouveau jeu d’action Star Wars a été confirmé par une offre d’emploi

Publié le: 30/Oct/2020 21:18

by Ludovic Quinson

Partager


EA a confirmé qu’un nouveau “jeu d’action” Star Wars est en cours de développement, après avoir partagé des informations dans les offres d’emploi des studios Motive Montréal.

Suite à la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order, en novembre 2019, les fans ont été impatients de voir EA sortir un autre jeu d’action narratif de la franchise à succès.

Cependant, il a récemment été révélé qu’EA allait revenir dans l’univers de Star Wars, après que des offres d’emploi aient été partagées pour les studios Motive Montréal, les développeurs derrière Battlefront 2 et Squadrons.

Publicité

EA / Respawn
Un nouveau jeu d’action Star Wars a été révélé par EA.

EA confirme l’arrivée d’un nouveau jeu Star Wars

Bien que Squadrons soit sorti tout récemment, les développeurs semblent ne pas perdre de temps avant de commencer à travailler sur leur prochain jeu.

Dans l’offre d’emploi de nouveaux développeurs de logiciels, le studio basé à Montréal a expliqué qu’ils travailleraient immédiatement sur le prochain jeu Star Wars, suggérant qu’il pourrait déjà être dans sa phase de développement.

L’équipe commence immédiatement à travailler sur un prochain jeu d’action Star Wars“, a révélé l’offre d’emploi sur le site d’EA.

LucasArts
Les fans de Star Wars spéculent déjà sur le prochain jeu d’EA.

Bien qu’il n’y ait aucun indice sur ce que l’on peut attendre de ce prochain jeu d’action, de nombreux fans ont suggéré qu’il pourrait s’agir d’une suite à Star Wars Jedi : Fallen Order ou même le retour à un titre classique comme Le Pouvoir de la Force.

Publicité

Cependant, pour l’instant EA n’a pas encore révélé de date de sortie pour ce nouveau jeu Star Wars mais avec le développement qui semble déjà commencer, cela est de bon augure.