Comment garantir un accès à la beta fermée de New World - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Comment obtenir un accès à la beta fermée de New World le MMO à succès d’Amazon

Publié le: 23/Jul/2021 14:02

by Martin Thibaut

Partager


L’une des sorties les plus attendues de 2021, New World offre aux joueurs la possibilité de se plonger dans le monde d’Aeternum. Cette incursion d’Amazon dans le genre des MMO commence avec un test bêta fermé. Voici comment vous pouvez participer.

En dépit d’un retard de plus d’un an et de critiques sévères de la part de la communauté sur les plans de son système de monétisation, de nombreux joueurs sont toujours enthousiastes à l’idée de la sortie de New World, qui est devenu le joyau d’Amazon Games.

Publicité

Alors que la sortie complète du MMORPG n’est pas prévue avant le 31 août. Les joueurs eux auront l’occasion de se plonger dans le monde fantastique et inexploré d’Aeternum un peu plus tôt. En effet une beta fermée est organisée par le développeur.

La session de test est déjà disponible, mais elle n’est pas accessible à n’importe qui. Malgré tout il existe quelques moyens de vous garantir une place ou d’avoir une chance d’être sélectionné pour y participer. Voici tout ce que vous devez savoir pour participer à la bêta fermée de New World.

Publicité

New World Poster
Amazon Games Studio
New World a déjà profité d’un succès fulgurant.

Dates et plateformes de la bêta fermée de New World

La bêta fermée de New World a commencé le 20 juillet et se terminera le 2 août.

L’expérience MMO d’Amazon est réservée aux PC et est jouable via Steam.

Les serveurs sont disponibles pour les joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Australie et du Brésil. Effectivement si vous résidez dans l’une de ces zones géographiques, vous êtes en mesure de participer à la bêta si vous recevez un accès.

Bataille pour le nouveau monde
Amazon Games Studios
La Battaile pour le Nouveau Monde d’Aeternum a déjà commencé !

Comment accéder à la bêta fermée

Vous pouvez accéder à la bêta fermée de New World de deux manières. Soit en vous inscrivant sur une page dédiée aux testeurs volontaires. Ou bien en précommandant une copie du jeu sur la vitrine Steam ou sur Amazon.

Publicité

Amazon a confirmé qu’elle accordera l’accès à des groupes aléatoires de testeurs tout au long de la bêta. Assurez-vous donc de vous inscrire et surveillez l’arrivée d’un e-mail vous invitant à participer à un moment donné pendant l’événement.

Si vous aviez acheté une copie de New World sur Amazon avant le 17 juillet, vous avez reçu une invitation à la bêta le 19 juillet, la veille de sa mise en ligne. Mais pas de panique ! Les clés achetées ultérieurement sur Amazon garantissent un accès à la bêta dans les 48 heures suivant la confirmation de votre commande.

Publicité

Enfin, si vous avez déjà précommandé New World sur Steam, ou si vous prévoyez de le faire après le lancement de la bêta, vous recevrez automatiquement un accès à la session de test via un programme “New World Closed Beta” qui apparaîtra dans votre bibliothèque Steam.

Rappelez-vous tout de même que tout progrès réalisé pendant la Beta sera Reset lors de la sortie officielle du jeu.