Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 22/07/19

La Nintendo Switch 2 et Zelda Breath of the Darkness seraient prévus pour fin 2020

Shares
La Nintendo Switch 2 et Zelda Breath of the Darkness seraient prévus pour fin 2020

Si l'on se fie à la récente rumeur qui est apparue sur Resetera il semblerait que le jeu Zelda Breath of the Darkness et une nouvelle Nintendo Switch soient prévus pour la fin 2020 voire début 2021.

Publicité

Ça avait été l'une des plus grosses annonces de l'E3 2019 : le développement de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. Les aficionados des jeux Nintendo avaient même eu droit à un petit trailer lors du Nintendo Direct.

Une belle surprise pour les fans qui s'attendaient plutôt à des DLC.

Publicité

Il semblerait que ce ne soit pas le seul gros événement à venir chez Nintendo. 

Selon une rumeur sur Resetera une nouvelle Nintendo Switch arriverait en 2020 / 2021 et The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, qu'il a appelé The Legend of Zlda : Breath of Darkness sortirait en même temps que la nouvelle console. 

Publicité

L'internaute 'RevengeTaken' déclare tenir ses informations de sources plutôt bien placées chez Nintendo. Selon lui la firme nipponne prévoirait de sortir une Switch Lite uniquement portable,la Switch 2 qui serait uniquement une console de salon et une nouvelle version de la Nintendo Switch avec une grosse batterie.

Cette Switch 2 serait plus puissante que la Switch actuelle. 

Publicité

Elle serait conçue pour rivaliser avec la PS4.

Elle ne remplacerait pas pour autant la Switch originelle, mais serait conçue comme le haut de gamme de la famille Switch qui compterait également la Switch Lite.

Toujours selon cet internaute, les consoles seraient prévues pour fin 2020, début 2021 avec le jeu Zelda : Beath of the Darkness qu'il décrit comme : 

"Dans un monde désormais en ruines, seule la puissance unie de la Tri-Force peut mettre fin à une malédiction millénaire qui était confinée avec un pouvoir sombre, scellée par le temps et les ténèbres, mais qui s’est finalement réveillée."

Comme toujours, ce type de rumeur est à prendre avec des pincettes. Sur ce type de forums, n'importe qui peut prétendre avoir récolté des informations grâce à des sources bien placées.

Et si parfois des rumeurs sont vraies, souvent malheureusement elles ne le sont pas.

Affaire à suivre !