Manor Lords est-il disponible sur le Game Pass ?

Ludovic Quinson
Manor Lords affiche du jeu

Si vous souhaitez découvrir gratuitement la nouvelle sensation du jeu vidéo, alors peut-être vous demandez-vous si Manor Lords est disponible sur le Game Pass. Voici tout ce que vous devez savoir.

Manor Lords, le nouveau jeu de stratégie médiéval, rejoint la liste croissante des sensations indépendantes de 2024, aux côtés de succès tels que Palworld et Content Warning. Développé par une seule personne, le jeu a connu un lancement spectaculaire.

Gravissant les échelons des classements Steam dès le premier jour, ce jeu a captivé les audiences. Manor Lords répond à une culture marquée par Game of Thrones, désireuse de vivre la fantaisie de régner sur une région et ses habitants.

Mais si vous souhaitez essayer ce jeu, vous vous demandez sûrement s’il est disponible sur le Game Pass. Voici alors tout ce que vous devez savoir.

Manor Lords est-il disponible sur le Game Pass ?

Oui, en quelque sorte. Manor Lords est actuellement disponible sur le PC Game Pass.

Cependant, étant donné que le jeu n’est pas encore jouable sur console, le développeur Slavic Magic a révélé qu’il travaillait avec Hooded Horse sur une sortie Xbox. Néanmoins, aucune date officielle n’est annoncée pour la version Xbox de Manor Lords pour l’instant.

Fin mars, Slavic Magic a révélé dans un post sur X/Twitter que sa collaboration avec Hooded Horse commencerait “dès que possible“. Il est toutefois impossible de prédire une date précise.

Étant donné que vous pouvez jouer à Manor Lords via le PC Game Pass, il est probable que lorsque le jeu sera lancé sur Xbox, il sera également disponible sur le Xbox Game Pass. Nous mettrons à jour cet article avec plus de détails dès qu’ils seront disponibles.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]