Jeux Vidéo

Man of Medan : la date de sortie et une partie du gameplay sont révélés

by Isabelle Thierens

Partager


Bandai Namco et Supermassive Games viennent enfin d'annoncer la sortie du premier jeu de la série The Dark Pictures Anthology : Man of Medan, un survival-horror, pour le 30 août 2019. 

Man of Medan, le premier opus de la série The Dark Picture Anthology, développé par Supermassive Games et publié par Bandai Namco, sortira le 30 août 2019 sur PlayStation 4 et mais aussi sur PC et sur Xbox One. 

Lire aussi - George R. R. Martin avoue avoir été consultant pour un jeu japonais qui pourrait être présenté à l'E3 2019

Advertisement

Pour vous donner l'eau à la bouche, une bande-annonce donnant un aperçu du gameplay est d'ores et déjà disponible.

https://www.youtube.com/watch?v=pOjNN4e6URs

La saga The Dark Pictures Anthology est une série d'horreur dont chaque épisode mettra en scène des personnages différents, dans des lieux différents autour d'une intrigue différente. Ça ferait moins peur sinon ...

Advertisement

Le premier épisode : Man of Medan, met en scène 5 amis à bord d'un bateau qui sont partis pour faire de la plongée dans l'océan Pacifique. Grâce à la bande-annonce, on remarque que le gameplay suivra la lignée d'Until Dawn, il faudra prendre des décisions pour tenter de survivre.

Bandai
Bandai
Un choix cornélien

Si vous faites le choix de précommander le jeu, vous obtiendrez un accès anticipé au Curator's Cut, un chemin alternatif qui dépeindra le point de vue du Conservateur.

Ce chemin alternatif apportera de nouvelles perspectives sur des scènes jouées avec d'autres personnages, de nouvelles possibilités de décision, de nouvelles scènes ainsi que de nouveaux secrets qui ne seront pas dans les scènes d'origine.

Lire aussi -
E3 2019 : THQ Nordic prévoir deux annonces importantes

Petit côté positif, même si vous ne précommandez pas le jeu, le Curator's Cut sera mis gratuitement à disposition dès la fin du mois de novembre. Il faudra avoir fini le jeu pour pouvoir en profiter.

Advertisement

Ferez-vous le choix de monter à bord ou de continuer votre route ?