Les prochaines étapes pour Valheim : mini-boss, constructions, Mistlands

Martin Thibaut
Iron Gate Studios

Dans une interview avec les développeurs d’Iron Gate Studios, les journalistes de pcgamer.com ont pu discuter de ce que Valheim nous réserve pour le futur.

Le jeu de survie fantastique multijoueur Valheim bat actuellement tous les records. Après avoir atteint un pic de plus de 360 000 joueurs en simultanés sur Steam le jeu a également atteint les deux millions de copies vendues récréments.

Valheim, qui est toujours en accès anticipé sur Steam, après avoir été lancé le 2 février par l’éditeur Cofee Stain est développé par Iron Gate Studio.

Les développeurs ont publié une roadmap lorsque le jeu a été lancé pour décrire ce que Valheim a encore à nous proposer.

Malheureusement, les informations éparses non pas  totalement satisfait les joueurs du jeu de survie Viking.

Mais grâce à une interview réalisée par pcgamer nous en savons maintenant beaucoup plus.

Iron Gate Studios
Deux millions de Vikings se partagent déjà le monde de Valheim.

1re mise à jour: Foyer et maison

La première mise à jour du nom de Foyer et Maison “comme son nom l’indique se concentrera sur l’aspect de construction de maison du jeu, avec plus de pièces de construction et de choses à faire dans et autour de la maison”, a déclaré Törnqvist.

“Ce sera probablement assez concentré sur l’aspect de la préparation des aliments du jeu avec plus de recettes”, at il poursuivit. “Mais il y a aussi de nouveaux outils de construction supplémentaires.”

Deuxième mise à jour: Culte du loup

Cette mise à jour “sera une mise à jour qui se concentre sur l’exploration et le combat avec, espérons-le, de nouvelles rencontres amusantes et différentes pour les joueurs.” Expliquait Törnqvis sans donner plus de détails.

Troisième mise à jour : Les navires et la mer

La troisième mise à jour «apportera une certaine possibilité de personnalisation des navires et essaiera d’étoffer un peu plus le biome océanique», a déclaré Törnqvist. “Je suppose que vous pourriez dire que nous voulons ajouter plus de choses à faire dans l’océan.”

Quatrième et dernière mise à jour de la feuille de route : Terres de Brume

Mistlands ajoutera un tout nouveau biome à Valheim. “Donc ce seront de nouveaux ennemis, de nouveaux objets, un nouveau boss, de nouvelles ressources, et c’est tout ce que nous avons prévu pour cette année. C’est une tâche assez importante, mais nous acceptons le défi, pour ainsi dire », confirmait Törnqvist.

Boss Valheim
Iron Gate AB
Les boss actuels ne seront pas les derniers selon Törnqvist !

Ajouts mineurs et informations détaillées sur Valheim

Dans son interview Törnqvist a parlé du fait que chaque nouvelle zone ajoutée au jeu contiendrait son propre boss. Il a également parlé de l’ajout de nouveaux mini-boss.

“Dans la version finale du jeu, il y aura neuf biomes avec neuf boss. Et puis nous explorons également l’ajout de mini-boss”

Les dates des mises à jour n’ont pas encore été annoncées. Iron Gate se concentrant actuellement sur la correction des bugs à court terme. 

“Toute l’équipe travaille sur la résolution des bugs qui se manifestent lorsque soudainement un million de personnes jouent à votre jeu”, a déclaré Törnqvist. “Nous sommes cinq personnes,nous avons donc beaucoup à faire. Mais oui, dès que nous nous sentirons prêts, nous commencerons à travailler sur les mises à jour décrites dans la feuille de route.”

Nous ne savons pas actuellement si l’ajout de ces nouveaux biomes au jeu affectera les mondes existants des joueurs.

En conclusion, Valheim nous réserve énormément de surprises. Espérons que les développeurs d’Iron Gate Studios ne se tueront pas à la tâche et continueront dans leur lancée.

Source: pcgamer.com

Chargement...