Jeux Vidéo

Les développeurs d’Among Us ciblent sérieusement les tricheurs

Publié le: 23/Oct/2020 13:04

by Gaston Cuny

Partager


InnerSloth, les développeurs d’Among Us, ont annoncé qu’ils proposeraient une mise à jour d’urgence du serveur après une multitude de rapports d’utilisateurs selon lesquels des tricheurs ont commencé à sévir dans le jeu.

Innersloth

Le passage extrême d’un jeu indépendant silencieux à un succès mondial s’accompagne naturellement de ses défis, et l’équipe de développement a fait de son mieux pour faire face aux vulnérabilités qui accompagnent une telle demande inattendue.

Publicité

L’une de ces vulnérabilités est la présence de hackers dans le jeu. Les gens ont rencontré différents niveaux de triche, notamment le retrait de leurs skins et leur apparition en dehors de la carte.

Plus récemment, les joueurs ont été confrontés à une attaque de hack, apparemment de la part d’un individu nommé Eric Loris, qui prend le contrôle du chat et oblige chaque membre à répéter le même message pour « s’abonner à Eric Loris sur YouTube (ou je pirate votre appareil). »

InnerSloth prend des mesures contre les cheaters

À mesure que les rapports augmentaient, InnerSloth a été contraint de prendre des mesures pour empêcher que le problème ne s’aggrave. Sur Twitter, ils ont déclaré : « Nous sommes très conscients du problème actuel du piratage informatique et nous l’examinons. »

Ils ont annoncé qu’ils « publieraient une mise à jour d’urgence du serveur afin que les joueurs en jeu soient expulsés des parties », mais pour le moment, ils ont encouragé les joueurs à « jouer à des parties privées ou avec des personnes en qui vous avez confiance ! »

Publicité

Le développeur Forest a déclaré dans ses propres tweets la raison pour laquelle il a fallu jusqu’à présent pour déployer la mise à jour maintenant.

On espère que cette mise à jour d’urgence mettra fin, ou du moins réduira considérablement le nombre de hackers dans le jeu. Non seulement cela, mais pour permettre au jeu de continuer à prospérer comme il l’a fait jusqu’à présent cette année.

Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.