Jeux Vidéo

Halo Reach : la bêta de la version PC devrait débuter la semaine prochaine

par Isabelle Thierens

Partager


Comme tous les titres de la The Master Chief Collection, Halo Reach est destiné à sortir sur PC. Or cela faisait des mois que les nouvelles se faisaient attendre, néanmoins une bêta est prévue pour la semaine prochaine.

Le studio 343 Industries a annoncé sur un blog que la première phase de la bêta de Halo Reach sur PC allait débuter la semaine prochaine.

Une bonne nouvelle pour les fans qui l'attendaient depuis avril dernier vu qu'elle avait été repoussée, toutefois la date de sortie du titre sur PC n'a pas encore été dévoilée.

Publicité

Halowaypoint
Halowaypoint
Le jeu était jouable lors de l'E3 2019

Seule une petite poignée d'élus, les Halo Insiders qui se sont enregistrés pourront participer à cette bêta. Il est toujours possible de s'inscrire par ici.

Publicité

"Si tout se passe comme nous l'avons prévu, la première étape du lancement d'Halo: Reach sur PC aura lieu la semaine prochaine pour une petite poignée d'Halo Insiders enregistrés. Nous commençons plus modestement parce que nous avons pas mal de leviers à tirer pour que le jeu fonctionne bien, que la communication soit claire et que les participants puissent fournir correctement leurs retours afin d'aider à l'amélioration du jeu."

En attendant la sortie de Halo : Infinite, ce portage sur PC s'inscrit dans le projet de Microsoft de lancer toute la Master Chief Collection sur PC. Le prochain portage devrait donc concerner Halo 2.

Publicité