Jeux Vidéo

GTA 6 sera-t-il annoncé lors des Sony's PlayStation Awards ?

par Isabelle Thierens
Rockstar Games

Partager


La toile est plus que jamais peuplée d'irréductibles aficionados de la licence des Grand Theft Auto qui résistent encore et toujours face au silence de Rockstar Games concernant le développement de GTA 6. 

Les fans de la franchise des GTA continuent d'écumer la toile à la recherche du moindre indice, de la plus petite information qui laisserait entendre que Rockstar Games planche bel et bien sur un nouvel opus.

Ils doivent braver un océan des fakes et de rumeurs qui ne mènent nulle part pour tenter de mettre le cap sur les leaks véritables.

Publicité

La dernière rumeur en date, avançant le fait que groupe City Morgue aurait leaké la date de sortie de GTA 6, en pousse une nouvelle sur le devant de la scène.

Les rumeurs autour d'une date de sortie pour l'été 2020 laissent suggérer qu'il serait annoncé avant la fin de l'année ...

Publicité

Du coup, les internautes laissent planer la possibilité de voir le titre être annoncé le 3 décembre, lors des PlayStation Awards 2019.

Un événement que Sony organise pour le 25e anniversaire de sa PlayStation et la remise de ses PlayStation Awards.

Sony
Sony

Publicité

Pour l'instant, rien de majeur n'a été confirmé pour l'événement, en dehors de la cérémonie de remise des prix.

Pourtant, considérant que Sony détient les droits publicitaires pour les titres de Rockstar sur la génération actuelle des consoles, les joueurs pensent que sur un malentendu ça pourrait marcher.

Le point faible de cette théorie ? Rockstar Games n’est généralement pas présent et, quand bien même ils feraient une exception, il serait étonnant de les voir annoncer un jeu ou montrer un teaser.

Publicité

Néanmoins, auparavant nous avons vu des pistes à propos de la bande-son sans parler de Morgue City. Il semble se tramer quelque chose pour l’été 2020.

Mais comme toujours ce genre de rumeurs est à prendre avec des pincettes !

Publicité