GTA

Le groupe de hip-hop, City Morgue aurait-il annoncé la date de sortie de GTA 6 ?

par Paul Fouillade
Youtube : City Morgue

Partager


Le groupe de hip-hop new-yorkais, City Morgue pourrait avoir révélé la date de sortie de Grand Theft Auto 6 dans une story Instagram publiée le 10 novembre.

City Morgue, composé de Junius "Zillakami" Rogers, Vinicius "SosMula" Sosa et du producteur Sami "Thraxx" Nehari s'illustre depuis 2018 sur la scène hip-hop américaine. Zillakami, qui a écrit certaines chansons du rappeur 6ix9ine a aussi participé activement à son incarcération suite aux accusation d'abus sexuels de ce dernier sur un mineur.

Maintenant c'est une toute autre information que le groupe pourrait avoir diffusé sur son compte Instagram, une possible date de sortie du très attendu GTA VI.

Publicité

youtube : City Morgue
youtube : City Morgue
City Morgue est un duo de rappeurs qui s'inspirent du heavy metal

Sur son compte Instagram, Righteous P - le demi-frère aîné de Rogers, Peter - a partagé une capture d'écran de "Rockstar Games x City Morgue", suggérant une collaboration entre le groupe et le studio. Il a également indiqué une date intrigante, "Été 2020" en plus d'avoir directement cité le compte officiel du studio.

Un peu plus tard, un fan a réussi à contacter Righteous P via des messages privés pour lui demander si cette image était légitime, ce que ce dernier a confirmé, ajoutant simplement "bientôt" lorsque le fan lui a demandé si City Morgue serait sur la bande-son.

Publicité

Instagram | Reddit
Instagram | Reddit
La story Instagram et les messages privés en question

Naturellement, les fans se demandent désormais si City Morgue figurera sur la bande-son du jeu, un élément essentiel de la série des GTA que tous les fans aiment découvrir et analyser.

Bien que cela puisse être probable, il est impossible de dire aujourd'hui ce que cette date représente. Le groupe étant depuis resté très discret à propos de cette publication.

Publicité

Si une sortie de GTA VI pour l'été 2020 devait se confirmer, cela signifierait qu'il reste moins d'un an aux fans pour se préparer. Une attente plutôt courte comparée à la sortie de GTA V en 2013.

Cela dit, de nombreux fans semblent sceptiques vis-à-vis d'une date de sortie à l'été 2020, une grande partie de la communauté étant persuadée que GTA VI accompagnera l'arrivée de la nouvelle génération de console. Il est donc assez difficile de savoir s'il s'agit là d'une information erronée, d'un projet projet parallèle avec Rockstar Games  ou bien d'un véritable leak. Comme toujours, il faudra se montrer patient et espérer peut-être une annonce de Rockstar Games dans les semaines ou mois à venir...

Publicité