Les fans de Spider-Man 2 ravis de ne plus voir cette ennemie

Estelle Vernet

Les joueurs sont heureux de l’absence de Screwball dans Spider-Man 2, bien que certains se demandent ce qui est arrivé à cette ennemie agaçante suite à sa rencontre avec Kraven le Chasseur.

Spider-Man 2 élargit l’univers de la série d’Insomniac Games en permettant aux joueurs de contrôler à la fois Peter et Miles alors qu’ils luttent contre le crime à travers Manhattan, Brooklyn et le Queens.

Mais alors que la suite offre plus encore à explorer et ramène de nombreux anciens personnages aux côtés de nouveaux, il y a une méchante dont l’absence n’est pas passée inaperçue : Screwball.

Après être apparue dans le Spider-Man original et dans son DLC, La ville qui ne dort jamais, Screwball est complètement omise du dernier titre. Pour de nombreux fans, c’est pour le mieux.

Les joueurs de Spider-Man 2 se demandent ce qui est arrivé à Screwball

Comme l’utilisateur de Reddit Jeebus31 l’a souligné, bien que les joueurs puissent avoir des problèmes avec certaines parties de l’histoire et du gameplay de Spider-Man 2, personne ne se plaint de l’absence de Screwball.

Comme dans les comics, Screwball est une criminelle et une personnalité du web en quête d’attention qui documente ses crimes auprès de ses nombreux adeptes. Dans le premier jeu et son DLC, Screwball présentait des défis supplémentaires pour les joueurs, tout en mettant en danger des civils pour forcer Spider-Man à jouer à son petit jeu.

Sa personnalité narcissique et exagérée a frustré de nombreux joueurs, qui n’appréciaient vraiment pas ses âneries. Dans un jeu dont les principaux méchants ont des histoires complexes expliquant pourquoi ils ont fini ainsi, Screwball se démarque comme particulièrement antipathique.

Son doublage n’est pas très vendeur non plus, le personnage apparaissant comme une personne agaçante qui se soucie uniquement de ce la jouer pour ses spectateurs, un commentaire disant, « J’ai dû couper les voix pour ces missions secondaires… »

D’après les autres commentaires, il semble que personne ne regrette vraiment Screwball. Beaucoup espèrent même que le personnage ait rencontré un destin funeste.

Dans Spider-Man 2, Screwball est reléguée à une brève apparition sur la tablette de Kraven au début du jeu. Comme elle était clairement dans le collimateur du Chasseur, certains ont plaisanté en espérant qu’il l’ait tuée.

Screwball dans Spider-Man

« Serait-il mal de dire que j’étais pour Kraven dans ce match ? » a dit un commentateur.

D’autres auraient souhaité qu’il y ait une option pour confronter Screwball quand Peter est corrompu par le symbiote. Comme l’a dit un joueur, « Le Spider-Man en costume noir l’aurait tuée », ce à quoi un autre a répondu, « et nous aurions soutenu sa décision ».

Cependant, certains avertissent les joueurs de ne pas tenter le sort. Après tout, les défis de Screwball étaient une grande partie du DLC du premier jeu. Bien que le DLC ne soit pas encore confirmé pour Spider-Man 2, et que les fans cogitent, il y a une chance que, si nous l’obtenons, Screwball revienne embêter les joueurs une fois de plus.

Si vous avez apprécié cela, consultez le reste de notre couverture de l’actualité de Spider-Man 2.