Jeux Vidéo

Est-ce que Rockstar a teasé Bully 2 dans le dernier DLC de GTA ?

by Jules Serrurier

Partager


Une théorie émergente pourrait suggérer que Bully 2 est en route. Si vous êtes prêt à croire que Rockstar Games est prêt à jouer avec ses fans, la théorie vous semblera possible.

Bien que rien n’ait été confirmé à propos de Bully 2, l’attente des fans concernant la suite du titre PlayStation 2 de 2006 est incroyablement élevée, beaucoup souhaitant profiter d’une autre visite à la Bullworth Academy. 

Advertisement

Il y a eu de nombreuses rumeurs et allusions à un prochain titre de Bully. Celle qui est sans doute la plus convaincante est une capture d'écran qui aurait été divulguée et qui aurait été tirée d'une suite de Bully, montrant un plan de "Wintersmith Mansion". 

Bien que rien ne soit confirmé, les fans semblent fermement déterminés à croire que Rockstar travaille sur une suite de Bully et que les développeurs eux-mêmes sont résolument déterminés à jouer avec l'excitation de tous. 

Advertisement

La théorie la plus récente découle d'une œuvre d'art disponible dans GTA V avec le dernier DLC. Certains fans ont demandé s'il y avait du code morse dans l'œuvre d'art, donnant le code incalculable "DNA4". Cependant, une personne a fait valoir que cela pourrait être un indice pour Bully 2. Le fan a affirmé qu'il pouvait être supposé qu'un nouveau titre de Bully serait suffixé de "2". Si vous enlevez 2 de chaque chiffre ou lettre de "DNA4", les lettres et chiffres restants sont "BLY2". 

Alors que certains ont qualifié la théorie d'improbable, d’autres ont affirmé qu’elle était aussi complexe que ce à quoi on pourrait s’attendre de Rockstar, connu pour avoir créé des jeux incroyables et teasé les fans avec des easter-eggs incroyables. L'image ci-dessous montre l'image originale du DLC de GTA V, qui a lancé la spéculation sur le code morse. 

Click To Expand

Bien que la seule hypothèse qui manque à la spéculation Bully 2 soit une confirmation réelle, il est juste de dire que beaucoup de gens attendent bientôt une annonce officielle. 

Advertisement