Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 26/08/19

Vous revenez sur Pokémon Go ? Voici quelques conseils indispensables

Vous revenez sur Pokémon Go ? Voici quelques conseils indispensables

Si vous retournez sur Pokémon Go, ou même si vous n’avez jamais arrêté de jouer, voici quelques conseils indispensables pour les entraîneurs de tous les niveaux.

Publicité

Si vous n'avez pas joué depuis un moment, la Team Rocket sera définitivement nouvelle pour vous et ce sera peut-être aussi la première fois que vous rencontrerez un combat PvP. Pokémon Go a constamment évolué, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et même en améliorant les mécanismes précédents tels que les évaluations. Un aspect qui est resté en grande partie la même chose est la nécessité d'attraper des Pokémons. Après tout, vous devez tous les attraper.



Vous passerez beaucoup de temps à essayer d'attraper des Pokémons. Il est donc essentiel de vous donner les meilleures chances de les capturer. La meilleure façon de le faire est décrite dans le lien ci-dessus, mais vous devriez au moins lancer des Curveballs à chaque lancer car elles ont 70% plus de chances de réussir à en attraper.

Publicité

Les PokéCoins ne sont pas indispensables mais ils sont très utiles

Les PokéCoins sont la monnaie en jeu de Pokémon Go qui vous permet d’acheter divers objets. Celles-ci vont des Pokéballs aux modules de leurres en passant par un sac supplémentaire ou de l’espace Pokémon. Ils peuvent être achetés avec de l'argent réel ou de manière plus satisfaisante en défendant des gymnases. C’est une connaissance commune à la plupart des formateurs de Pokémon Go, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est combien de PokéCoins vous pouvez gagner et quelles en sont les limites.

Le plus grand nombre de pièces que vous pouvez gagner en un seul jour est de 50. Un PokéCoin est gagné toutes les 10 minutes lorsque votre Pokémon défend un gymnase. Cela signifie que la durée idéale de votre Pokémon dans ce gymnase est de huit heures et vingt minutes. Par conséquent, ne gaspillez pas les PV de vos Pokémons en les installant dans plusieurs gymnases. L'espacement des défenseurs est la clé ici et vous ne voulez pas qu'un Pokémon reste dans un gymnase pendant des jours.

Publicité

N'évoluez pas Magikarp

À moins que vous ne l'ayez déjà fait dans le cadre de la sixième étape de la quête de recherche spéciale A Mythical Discovery. Vous n'aurez pas beaucoup d'occasions de faire évoluer le Magikarp inoffensif car il en coûte 400 bonbons pour le faire.

La raison en est évidente - il évolue vers en Leviator. Accumuler 400 bonbons n'est pas une tâche facile, il est donc primordial de sauvegarder cette évolution afin de pouvoir terminer la quête et rencontrer Mew à temps.

Publicité

Un Pokémon légendaire une fois par semaine

Si vous êtes prêt à effectuer sept tâches relativement simples par semaine, vous rencontrerez un Pokémon légendaire. Celles-ci sont appelées tâches de recherche sur le terrain, obtenues en faisant tourner des Pokéstops. 

Les tâches iront de l’incubation d’un œuf à la capture d’un nombre x de Pokémon, en complétant chacune d’elles pour vous donner un cachet pour la journée. Vous ne pouvez en avoir qu'un par jour et le 7, vous rencontrerez un Pokémon légendaire. 

La poule actuelle comprend Latias, Latios Kyogre et Groudon. Vous pouvez gérer ces tâches de recherche sur le terrain de manière à rencontrer un de ces Pokémons chaque semaine. Certaines de ces informations proviennent de r / postsgiven qui a également partagé d'autres astuces.