Jeux Vidéo

Darksiders Genesis : le jeu se dévoile avec un trailer

par Isabelle Thierens

Partager


Plus que quelques jours à attendre avant le début de l'E3 2019. Alors que des rumeurs le nouveau opus de la saga des Darksiders courraient depuis des semaines, on a eu la confirmation il y a peu. Place à présent au trailer.

De nombreuses rumeurs courraient déjà à propos des 2 annonces qu'avait prévu de faire THQ Nordic lors de l'E3 2019. Tous les regards se tournaient alors vers la saga de Darksiders dont un 4ème opus était une évidence et Destroy All Humans. On a appris depuis que ça ne sera pas 2 jeux mais 3 qui seront présentés.

Une information qui a été confirmée il y a peu par THQ Nordic qui avait indiqué que Darksiders serait bel et bien présent à l'E3 2019. Un nouvel opus annoncé comme particulièrement innovant.

Publicité

Une annonce qui ne pouvait que mettre l'eau à la bouche. C'était sans compter sur la révélation du trailer du jeu quelques jours avant l'E3. 

Il s'agira d'un spin-off développé par Airship Syndicate et intitulé Darksiders Genesis. Ce nouvel opus devrait sortir en fin d'année sur PC via Steam, Google Stadia, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

Publicité

L'intrigue de ce 4ème épisode se déroulera avant les événements du 1er épisode. Elle tournera autour du retour de War et de Strife qui combattront Lucifer et ses sbires.

IGN / YouTube
IGN / YouTube
Un Diablo-like

Publicité

En plus de l'intrigue, le trailer révèle quelques éléments de gameplay. De ce qu'on peut en voir le jeu semble être un hack and slash à la Diablo.

On aura le droit à plus d'informations lors de l'E3 ! THQ Nordic y fera 3 révélations en 3 jours, le 5 juin à 16h, le 6 juin à 19h et le 7 juin à 19h.