Comment prétélécharger Redfall : Date, taille, plateformes et plus

Ludovic Quinson
RedfallArkane Studios

La sortie de Redfall est imminente et de nombreux joueurs souhaitent alors se préparer en prétéléchargeant le jeu afin de pouvoir en profiter dès son lancement. Découvrez alors comment prétélécharger Redfall.

Redfall est le prochain jeu de tir à la première personne en monde ouvert de Bethesda et Arkane Studios dans lequel les joueurs se rassemblent pour combattre des hordes de vampires afin de découvrir le mystère de l’île et de ses habitants monstrueux.

Ce jeu a fortement intrigué de nombreux joueurs et beaucoup souhaitent mettre la main dessus afin de découvrir l’histoire principale avec leurs amis.

L’article continue après la publicité

Avec une date de sortie prévue pour le 2 mai, ceux qui ont précommandé le jeu peuvent se préparer à l’avance pour le grand lancement.

Alors si vous souhaitez savoir comment prétélécharger Redfall et connaître la taille du jeu sur votre plateforme, voici tout ce que vous devez savoir.

Arkane Studios
Vous pouvez télécharger Redfall en avance afin de pouvoir vous plonger directement dans l’action le 2 mai.

Comment prétélécharger Redfall sur PC et Xbox ?

À partir du 27 avril 2023, les joueurs peuvent désormais prétélécharger le jeu complet Redfall, mais vous devez d’abord vous assurer d’avoir précommandé le jeu ou d’être membre du Xbox Game Pass.

Suivez ensuite ces étapes si vous souhaitez prétélécharger le jeu :

L’article continue après la publicité
  1. Allez sur le magasin Xbox de votre système
  2. Utilisez la recherche pour trouver et précommander Redfall, ou si vous êtes membre du Xbox Game Pass, rendez-vous simplement sur la page du jeu
  3. Après avoir acheté le jeu ou être membre du Xbox Game Pass, une option de téléchargement sera disponible sur la page du jeu
  4. Cliquez simplement sur “Télécharger”, installez le fichier et attendez le lancement du jeu le 2 mai

Les joueurs qui ont prétéléchargé Redfall seront en mesure de jouer au jeu dès sa sortie sans avoir à télécharger quoi que ce soit, ce qui leur permettra de se plonger directement dans l’action.

La taille de Redfall

La taille du fichier de Redfall est comprise entre 86 et 95 Go selon la plateforme sur laquelle vous souhaitez jouer. C’est une taille de fichier importante, il est donc important de s’assurer que le système sur lequel vous jouez dispose d’au moins 100 Go d’espace libre.

Si vous souhaitez jouer sur PC, vous devez également vous assurer que votre configuration corresponde aux exigences du jeu.

L’article continue après la publicité

Voici un aperçu complet de la taille de Redfall selon la plateforme :

  • PC : 95 Go
  • Xbox Series X|S : 86 Go

Bien que la taille de Redfall soit légèrement inférieure sur Xbox Series X|S par rapport au PC, vous pourriez avoir besoin de plus d’espace pour télécharger du contenu supplémentaire tel que le pack Vampire Hunter et le contenu de l’édition “Montrez les crocs”, donc gardez cela à l’esprit.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]