Jeux Vidéo

Comment obtenir gratuitement Fall Guys sur PlayStation ?

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la sortie de Fall Guys est imminente, sachez qu'il est possible de l'obtenir gratuitement sur PlayStation.

Vous l'avez sûrement énormément vu au cours de ces derniers jours sur Twitch, Fall Guys : Ultimate Knockout est le jeu du moment.

Advertisement

Ce jeu de type Battle Royale regroupe une série de parcours d'obstacles à franchir et va sortir officiellement le 4 août sur PS4 et PC via Steam.

Fall Guys fait énormément penser au célèbre jeu d'obstacles télévisé de 2009, Total Wipeout, mais dans un monde de dessins animés mignon qui dément sa véritable nature compétitive.

Advertisement

Mediatonic

Afin de préparer ce jeu et de recueillir le plus d'avis possible, une version bêta du jeu a été proposée aux joueurs durant plusieurs jours, qui s'est achevée le dimanche 2 août à 18h.

Alors que la hype s'intensifie pour la sortie de ce jeu, PlayStation a réservé une excellente surprise à ses joueurs.

Comment télécharger Fall Guys gratuitement sur PS4 ?

Fall Guys va sortir officiellement le mardi 4 août sur PS4 et PC au prix de 19,99€, mais Sony a décidé par le biais du programme PlayStationPlus d'offrir le jeu à tous les joueurs qui sont abonnés.

Advertisement

Si vous êtes donc un abonné PlayStationPlus, il vous suffira d'aller sur la page PlayStation+ et de sélectionner Fall Guys afin de le télécharger gratuitement. Ce jeu devrait être disponible en téléchargement dès le mardi 4 août.

https://www.youtube.com/watch?v=FcITAzKW3fY

Si vous n'êtes pas abonné à ce service, vous devrez alors payer le jeu 19,99€ ou bien prendre un abonnement PS+.

En plus de Fall Guys, Sony a décidé d'offrir également la campagne remastérisée de Call of Duty : Modern Warfare 2 qui est disponible en téléchargement depuis le 28 juillet et jusqu'au 31 août 2020.

Advertisement