Un streamer Twitch joue à Fall Guys à l’aide de bonbons comme contrôleur

Ludovic Quinson

Un streamer a récemment partagé son étrange façon avec laquelle il joue avec des bonbons au nouveau Battle Royale, Fall Guys.

Fall Guys : Ultimate Knockout est le jeu du moment. Bien qu’il soit encore en phase bêta, de nombreux joueurs ont réussi à obtenir une clé et s’affrontent dans le but d’être le dernier bonbon encore en vie.

Le streamer Twitch Rudeism, a récemment utilisé un kit Makey Makey avec lequel il a utilisé des bonbons pour l’aider à vaincre d’autres bonbons colorés dans le jeu.

Dans Fall Guys, les joueurs sont représentés par des bonbons, fruits et plus encore et s’affrontent en duel dans une série de mini-jeux dans le but d’être le dernier en vie.

Dans ce jeu, il n’y a pas d’armes à feu, juste des petits bonbons en costume qui se heurtent dans une mer d’obstacles.

Ce jeu fait énormément penser au célèbre jeu d’obstacles télévisé de 2009, Total Wipeout, mais dans un monde de dessins animés mignon qui dément sa véritable nature compétitive.

Quant à la façon dont Rudeism est capable de transformer ses bonbons en contrôleur, il explique qu’ils sont collés à la table et attachés avec des capteurs tactiles qui sont ensuite câblés à une carte de circuit imprimé qui désigne des entrées pour chacun. Cela transforme essentiellement chaque bonbon en une touche de clavier, ce qui lui permet de jouer facilement au jeu une fois que la peur des doigts collants est surmontée.

Il possède quatre bonbons pour les mouvements du personnage, quatre pour l’orientation, et trois pour le saut, le plongeon et l’attrapage.

Concernant le jeu Fall Guys, celui-ci va officiellement sortir le 4 août sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]