Un leaker soutient que l’annonce de GTA 6 va bientôt arriver

GTA 6Rockstar Games

D’après un leaker de Grand Theft Auto, dont la réputation n’est plus à faire, Rockstar Games pourrait officiellement annoncer GTA 6 très prochainement, lors d’un événement online sur GTA Online.

Depuis que Rockstar Games a confirmé que GTA 6 était en cours de développement, les fans de la licence sont plus que jamais sur le qui-vive, scrutant les forums, les réseaux sociaux et même GTA Online à la recherche d’indices.

Jusqu’à présent de nombreuses fuites sont venues donner du grain à moudre à la communauté GTA, divulguant de précieuses informations sur ce à quoi pourrait ressembler la carte, sur les potentiels protagonistes du nouvel opus et sur son histoire. Malheureusement, alors qu’aucune annonce officielle n’a encore eu lieu, une information des plus cruciales manque toujours à l’appel : la fenêtre de sortie de GTA 6.

Néanmoins, un leaker connu pour ses bons tuyaux a sa petite idée sur la question, avec avant toute chose, une estimation du moment où GTA 6 sera officiellement annoncé.

Une annonce de GTA 6 pour Halloween ?

Dans un fil de discussion du GTAForums, Tez2 a affirmé que Rockstar Games prévoyait d’introduire des OVNI sur GTA Online 2 semaines avant Halloween, et qu’un OVNI furtif apparaîtrait également dans le jeu le 23 octobre.

GTA 6GTAForums

Il a ensuite expliqué que cela était lié à une “enquête intéressante” dans laquelle les joueurs de la Trilogie GTA ont découvert la photo d’une maison affichée dans le Lil’ Probe’Inn, un bar sur le thème des OVNIs.

La photo a suscité l’intérêt de la communauté Grand Theft Auto parce que les joueurs ne pouvaient pas identifier la maison en question, et qu’il y avait un OVNI volant derrière elle. Selon Tez, cela pourrait être pertinent pour GTA 6.

Il a ajouté dans un autre commentaire qu’il y avait une “forte probabilité” que Rockstar Games prépare une annonce officielle de GTA 6 qui surviendrait pendant l’événement d’Halloween de GTA Online.

GTA 6GTAForums

Il n’y a aucune allusion en jeu à GTA 6 dans les fichiers de GTA Online. Rockstar est assez prudent pour ne pas faire cela. Mais l’indice peut arriver dans le tweet que Rockstar préparera pour parler des ovnis qui débarquent sur GTA Online”, a-t-il déclaré

Selon le leaker, Rockstar pourrait laisser un indice concernant l’annonce de GTA 6 dans un tweet faisant la promotion de l’événement d’Halloween.

Cependant, aussi alléchante soit-elle, il ne s’agit pour l’instant que d’une théorie parmi tant d’autres. Il n’y a aucun moyen d’être certain que Rockstar prévoit réellement de lever le voile sur GTA 6 à l’occasion de l’événement d’Halloween.

Chargement...