Ce secret de GTA 5 aurait teasé GTA 6 depuis 10 ans

Gaston Cuny
Rockstar Games

Si ces récents rapports s’avèrent être vrais, il y a des chances pour que Rockstar Games ait déjà teasé GTA 6 depuis plusieurs années.

Au-delà de la confirmation que GTA 6 est effectivement en développement, Rockstar Games est tout de même resté très silencieux sur le futur de la franchise lors de ces dernières années. Mais cela n’a pas arrêté Jason Schreier de Bloomberg de nous révéler des détails sur les paramètres du jeu et ses protagonistes.

Selon des sources internes, l’histoire de Grand Theft Auto VI tournerait autour de deux braqueurs de banque, l’un d’entre eux serait la première femme protagoniste de la franchise qui dure depuis plus de 25 ans maintenant. Ensemble, ils formeraient un duo semblable à Bonnie et Clyde.

Même s’il est encore très tôt pour pouvoir confirmer ce genre d’information, des fans débattent désormais d’un autre sujet. Selon certains, Rockstar aurait teasé cette histoire pendant presque 10 ans. Si un secret de GTA 5 est vraiment plus qu’une coïncidence, il y a des chances que GTA 6 ait été pensé pendant un bon bout de temps.

REDDIT: U/32OZICEDCOFFEEWCREAM
Ceci pourrait être la preuve que GTA 6 ait été pensé par les développeurs depuis un long moment.

Lorsque GTA V est arrivé sur les écrans de jeux vidéo en 2013, les fans ont découvert un poster particulier du nom de “Vice”. Au premier regard, on ne remarque rien de spécial sur cette affiche surtout au vu de toutes les publicités que l’on peut voir à Los Santos.

Mais si on regarde cette affiche de plus près en repensant à l’histoire d’inspiration de Bonnie et Clyde pour GTA 6, on peut penser que ceci pourrait être un réel teasing pour le prochain Grand Theft Auto.

Selon un insider de Rockstar Games, des idées pour GTA 6 auraient déjà été pensées en 2012, même avant la sortie de GTA 5, alors tout est donc possible.

Chargement...